Descente en enfer

69 1 0
                                    

POV Mari

A mon réveil, je vois Derek et Peter à côté de moi, je ne reconnais pas la pièce dans laquelle je suis, je me relève d'un coup, et Derek s'approche de moi.

-Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Je suis où ?

-Mari calme toi, tu es au manoir.

-Pourquoi je suis la ?

-Car nous avons besoin de l'aide de ton grand-père.

-Je veux partir d'ici, emmène moi ailleurs. Derek s'il te plait !

Mon grand-père arriva dans la pièce.

-Mari, l'aura commence a prendre le dessus sur toi. Je ne peux pas te laisser sortir comme ça ou l'incident de Yokohama va se répéter.

L'incident de Yokohama.. Ce souvenir et le seul que je n'arrive pas a voir en entier, il me reviens en bribe, des morceaux dans mes rêves où il y a du feu, du sang et moi debout mais je me vois de dos. Mon grand-père s'approche de moi et regarde dans ma nuque.

-Un halo rouge est entrain de se former autour de la fleur de sakura*. Dit-il

-Qu'est-ce que cela signifie ? Demande Derek inquiet.

-Que ce n'est plus qu'une questions de temps avant qu'elle ne devienne comme son défunt père et ses ancêtres avant lui..

-Il n'y a rien que l'on puisse faire ? Demande-t-il desespéré

-Non, malheureusement nous ne pouvons rien faire a part attendre..

-Attendre qu'elle meurt. Dit Peter.

-Oui..

-Quoi? Dis-je en larme.

-Nous allons faire notre possible pour trouver un moyen, je te le promet. Chuchota Derek.

Pour le moment il a été convenu que je reste enfermée dans cette chambre afin d'éviter que je n'agresse quelqu'un encore une fois. Pendant le temps dans cette chambre je repense aux mots de mon grand-père sur l'incident comment peut-il être au courant ? Ce moment où j'ai perdu le contrôle dans les rues de Yokohama. Ce moment où j'ai causé la mort de plusieurs personnes. Je ne comprenais pas au début ce qui c'était passé. Je ne comprenais pas quand ma mère et les autres membres de ma famille me disais que j'étais fautive. Je ne comprenais pas. Mais maintenant je comprend. Cette marque. Cette malédiction. Tout ça c'est à cause d'elle. Et elle continue à me détruire petit à petit. Elle ne s'arrêtera pas tant que je n'aurai pas rendu mon dernier souffle. Je me dirige vers la salle de bain et je fouille dans les tiroirs pour trouver de quoi en finir. Je cherche frénétiquement dans chaque recoins mais rien. A croire qu'ils ont tout fait pour me garder en sécurité. Discrètement je sors de ma chambre et me dirige au sous sol où sont entreposées les armes. Je prends une des armes, un pistolet et le porte à ma tempe. Au moment où je m'apprête à presser la détente Derek déboule dans le sous sol et m'arrache l'arme des mains.

-Qu'est-ce que tu comptais faire avec ça ?! Hurle-t-il.

-Je dois en finir Derek. Je ne veux pas continuer à risquer une autre perte de contrôle. Je ne veux pas risquer de te blesser voire même te tuer.

-Ne fais pas ça. Nous trouverons une solution. Mais pas ça. Dit-il en prenant dans ses bras.

-Je suis désolé Derek. Dis-je en sentant les larmes couler le long de mes joues. S'il te plaît. Laisse moi partir maintenant avant que je perde tout le contrôle. Tu a entendu mon grand père ce n'est pas jolie à voir. Alors laisse moi partir avant qu'il ne sois trop tard. Je veux que ton dernier souvenir de moi ce soit une Mari humaine et non un démon. Je t'en pris Derek, je t'aime. Je l'embrasse tendrement.

-Pas ici. Viens suis moi. Il me prend par la main et m'entraîne dans ma chambre. On s'installe dans mon lit et il me tire dans ses bras. Il tient l'arme dans sa main. Je sens son corps trembler et ses larmes couler dans mon cou. Je ressers mes bras autour de lui.

-Je t'aime Derek.

Nous nous embrassons une dernière fois. Je prends sa main qui tient l'arme et la remonte vers ma poitrine.

-Je t'aime Mari.

Je ne peux pas le laisser faire ça. Je dois le faire moi même. Je le regarde une dernière fois dans les yeux. Je passe mon doigt sur la détente et appuie à sa place.

POV Derek

Sans que je m'y attende elle appuie sur la détente et s'étend en une seconde. Je la regarde les yeux fermés comme si elle dormais. Un long et éternel sommeil. Je laisse mes larmes couler sur mes joues. Je hurle de douleur en la berçant dans mes bras.

Mon seul regret est de n'avoir pas su la sauver.
Ce que je souhaite plus que tout au monde c'est de pouvoir retourner dans le passé et tout recommencer. Réussir à la sauver.

____________________________________

Voilà c'est la fin de Just Wanna Reset. Je suis désolé pour l'attente et la fin un peu brute de cette histoire mais je n'avais malheureusement plus d'inspiration à part cette fin. Merci à ceux/celles qui ont suivit cette histoire et qui ont voté et commenté. En espérant que cette fin vous à plu malgré tout.

All the love -C

JUST WANNA RESET [COMPLET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant