Média : Shawn Collins
-Aller , grosse truie!! On est arriver! me cria quelqu'un dans l'oreille
Je grogna et me retourna sur l'autre cotée.
-Hey!! On est à New York! Arrête de dormir!
Je me leva d'un bond et me reretourna. Je regarde par le hublot et vois New York!! La ville ou je vais vivre des maintenant!
Nous sortons de l'avion tranquillement et récupérons nos bagages. Nous partons vers le parking pour chercher Maxime , Joshua , Cameron et Dérek . Notre oncle nous avais donner quelque photos avec eux dessus , alors on devrais les retrouver facilement .
Je me mets sur la pointe des pieds et regarde par dessus les têtes devant moi. Shawn fais la même chose à coté de moi .
-Je crois les avoir trouver. me dit Shawn
-Tu crois ou tu es sur ? demandai-je en me retournant vers lui.
-Je suis sur!
Shawn commence à avancer et je le suivis de près . Il traverse la foule de monde et après quelque seconde, on voit Joshua et Maxime ,mais pas les deux autres.
Maxime est grand , musclé , bronzé, les cheveux noirs et des yeux brun noisette.
Joshua est aussi grand que Maxime , un peu plus musclé que Maxime , mais a la peau plus pale que Maxime ,blond au yeux bleu.
Nous avançons jusqu'à eux et quand nous sommes à leur hauteur Joshua , je crois , nous demande froidement:
-Qu'es-ce que vous voulez . Pourriez-vous bouger , on attend quelqu'un.
J'ausse les sourcils et le regarde de travers. Je me retourne vers Shawn et dit en riant:
-Je croyais que Bob nous avais dit qu'ils étaient gentil!
-Bob? demande Maxime
-Ouais , le gars qui était supposer vous dire à quoi on ressemblais. dit-je
-Chef de Los Angeles? dit Joshua en me regardant de travers
-Ouais ! Notre oncle à un titre! rit je
Maxime et Joshua se regarde et nous regarde chacun son tour.
-The duo of hell? demande Maxime
-Comme par magie!
-Pourquoi le grand boss nous a envoyé une fille? demande Joshua
-Mec , s'il a envoyé la seule fille du gang , c'est qu'il sais qu'elle est douée. dit froidement Shawn
Je rit légèrement. Shawn à toujours été très protecteur avec moi , surtout si c'est pour défendre mon titre.
-Aller les gars , parlons pas de ça ici. Allons chez vous et nous pourrons parler tranquillement.
-Elle à raison , allons y. dit Maxime
Nous commençons à marcher jusqu'au parking et arriver là bas , nous commençons à marcher à travers les voitures.
Joshua et Maxime de dirige vers un 4X4 noir . Moi et Shawn nous asseyons en arrière et les deux autres en avant.
*******
Après 30 minutes de trafique en voiture , nous arrivons devant un immeuble d'environ 20 étage en plein coeur de New York.
VOUS LISEZ
Deux gang rivaux
RomanceIl y a trois mois une bombe à exploser le QG de New York. Puisque moi et mon frère sommes les meilleurs de Los Angeles , on a été envoyé là-bas pour aider les 4 survivants et les aider à reconstruire le QG. ********** Mais ce que je ne savais pas...