Média : Alex Miller
Point de vue:Alex Miller
Aujourd'hui premier jour d'école...
Il y a deux jours , on a apprit que les quelques derniers Bloods aurait envoyé "The duo of hell "ici. J'ai vu quelque photo d'un du duo , mais l'autre , on a jamais su qui il étais.
**
Je me leves de mon lit. Je descend les escaliers et arrive à la cuisine. William , Nathan , Jared et Hugo sont déjà assis.
-Allô. dit-je
-Salut mec! me dirent les autres
-Rentrée ...
-On sais , mais au moins , il y a les nouveaux avec qui on va pouvoir s'amuser .me dit William
Je rit et commence à manger.
********
-Moto ou auto? demandai-je
-Moto dit Nathan
-Moto dit William
-Moto dit Hugo
-Vous décidé et je suis... dit Jared
-Alors je crois qu'on va y aller en moto! dit-je en riant
**
Le trajet passa rapidement et nous arrivons à l'école quand la cloche sonne.
-Bon , je crois qu'on va devoir aller à l'auditorium. dit-je en soupirant
Nous avançons dans les couloirs et entrons dans l'auditorium. Le directeur étais en train de parler et s'arrête en nous voyant , il soupire et dit:
- Alors , cher élèves voici Miller , House, Adams , Green et Johnson , c'est personne ci sont tous le contraire des personnes que vous devez ressembler...
-Moi aussi je suis content de vous revoir M. le directeur. dit-je sarcastiquement
-Allez vous asseoir...
Je ris légèrement et pars , avec les gars , nous asseoir dans les bancs en arrière.
Le directeur parle pendant près d'1 heure des règles et après commence enfin à nommer les classes.
*******
-Alors , dans la classe 507 , nous aurons :
Jared Adams
Cameron Allister
...
Heather Collins
Shawn Collins
...
Hugo Green
...
Nathan Johnson
William House
Alex Miller
...
Kimantha White
Maxime Wilson
...
***
Je suis extrêmement content , toute ma gang est dans mon groupe.
Je pars avec le groupe vers la classe de français . Entré en classe , je m'assois dans le fond de la classe , puisque les bureaux sont pars deux , un gars dont je ne connais aucunement le nom s'assoie à côté de moi.
***
L'heure passe très tranquillement , le prof ne fesais que parler de comment l'année allait se passer etc...
Je dois dire , enfin le dîner! J'ai extrêmement faim et en plus , je vais pouvoir retrouver ma gang!
Point de vue Heather Collins
(Quelque heure plus tôt)
Je me réveille tout endormit et me lève tranquillement . Personne n'est réveiller dans la maison , il doit être tôt...
6:48
Ouais... Tôt! L'école commence à 8h40. J'ai amplement le temps de me préparer .
Je mange un petit bol de céréale et va me brosser les dents . Je pars m'habiller : un Jean noir troués, une veste à capuche bleu foncé , mes bottes montantes noir . Je me maquille d'eyeliner et de mascara et lisse mes longs cheveux bruns foncé.
7:05
J'ai encore trop de temps...
Je fais un mots à Shawn disant que je suis partie et sors de l'appartement.
Je commence à marcher dans la rue . Tout est tranquille . Au moins , se soir ça ne saura pas aussi tranquille .
Je marche jusqu'à l'école , qui est à environ 15 minutes en auto. Je vais arriver juste à temps ...
***
Je pars vers l'auditorium et m'assois vers le fond . Je n'ai pas vu mon frere , et je n'ai pas très envie de le voir à l'école...
Après quelques minutes , la salle se remplie et le directeur fait apparition :
-Bonjour chers élèves de secondaire , voici une nouvelle année scolaire qui débute........
Et il continue, je crois que je me suis endormi, parce que quand je relevé la tête , le directeur dit les noms de les classes.
*****
Je suis avec mon frère , Maxime et Cameron. Je suis vraiment contente.
Je me dirige vers la classes et m'assois proche de la fenêtre. Une fille sassois à côté de moi.
Le cours passe et le midi arrive. Je vais me chercher un sandwich et pars dehors. L'air frais me fait du bien et je fais le tours de l'école.
Arriver juste derrière , je m'assois dos au mur et commence à manger.
Je suis réellement solitaire, même si j'en ai pas l'air tout le temps , j'adore être seule.
Je finis de manger en silence et reste assise plusieurs minutes. Je sors mon cell et vois un message de mon frère :
-Allô sœurette, je suis à la cafétéria , tu dois êtres dehors... Passe un bon midi <3
J'adore trop mon frère . Il me lit comme un livre ouvert!
Je compose le numéro de mon oncle et il décroché à la deuxième sonnerie.
Point de vue: Alex Miller
Je rejoind les gars devant mon cassier et nous parlons jusqu'à entrer dans la cafétéria. Toutes les conversations cèçes et tout les regards sont tourner vers nous.
J'adore se pouvoir! Je fais un sourire charmeur et pars dans la fil de la cantine .
Après avoir eu mon repas, je m'assois à notre table avec les garçons . On commence à manger. William me parle des rumeur:
-Il parait que le gang des bloods seraient dans notre école. Et que la soeur d'un serait hyper froide , genre bad girl!
-Je pourrais croire que les bloods seraient ici , mais pour la fille bad girl , je veux le voir de mes yeux!ris-je
*******************************
Coucou! Un chapitre un peu plus court, je m'excuse , mais le prochain va être plus long!
100 vues!!! J'ai fait 3 parties!!! Je suis réellement contente!!
Prochain chapitre très bientôt!
-Mimo
VOUS LISEZ
Deux gang rivaux
RomanceIl y a trois mois une bombe à exploser le QG de New York. Puisque moi et mon frère sommes les meilleurs de Los Angeles , on a été envoyé là-bas pour aider les 4 survivants et les aider à reconstruire le QG. ********** Mais ce que je ne savais pas...