Chapitre 2

248 9 1
                                    

Média: Heather Collins

Cela fait maintenant 2 semaines que je suis dans l'appartement, les gars sont réellement gentils , sauf Joshua , je ne sais pas du tout pourquoi.

J'ai rencontré Dérek , un grand blond musclé au yeux brun. Il a été très gentils avec moi.

Je suis rendu un petit peu ami avec Maxime et Cameron . Même si Cameron ne sais pas encore pourquoi une fille a été envoyé à la place qu'un gars?!

*****

Demain , c'est la rentrée , je vais être en secondaire 5... youpi ! Aller ! Plus qu'une année avant le cégep!

Aujourd'hui , je vais visiter un peu la ville. Je suis à New York quand même !Je cours dans ma chambre et m'habille d'un Jean trouée au genou , d'un chandail noir basic et d'une veste à capuche grise avec les manches noir . Je mets des souliers noir montante et me maquille d'eyeliner et de mascara et c'est fait!

Je cours jusqu'à la porte d'entrée , sans me faire remarquer par les garçons et va dans le hall .

-Je sors!!

-Tu vas où?!demande Shawn

-Je sors! Je l'ai dit.

-Mais où??

-Visiter New York , sa fait 2 semaines qu'on ait enfermé ici! Je vais t'appeler pour que tu viennes me chercher . Bye! dit-je rapidement et je sors à la course comme la dernière fois.

Depuis 2 semaines , on ne fais qu'apprendre à se connaître , il n'y a pas d'action dans ma vie et sa m'énerve!

****

Je suis arrivé dans un grand centre commercial . Je n'ai rien de particulier à m'acheter , mais j'aime bien me promener.

Je marche dans les couloirs et trouve un petit parc intérieur. (le centre d'achat est réellement grand). Je m'assis sur un banc seul et regarde les petits arbres.

Après plusieurs minutes , je me dit que je vais aller dehors et prend la décision d'aller au central park.

Je sort du centre commercial et commence à marcher dans les rues achalandée.
*****
Je demande plusieurs fois à des dames âgées mon chemin , mais à part ça , je suis arrivée en un seule morceau.

Le ciel est clair et le soleil est brillant. Les arbres sont réellement hautes et c'est impressionnant .

Je marche quelques minutes jusqu'à ce que je trouve un arbre avec pas beaucoup de feuilles au sol et decide de m'y asseoir.

Je réfléchis , à ma vie , mes parents , comment ils ont pu partir aussi vite , comment ils nous ont laissés , moi et mon frère , des enfants de 11 ans . Pourquoi sont-ils partis si vite? La seule personne qui nous restais c'était , sois notre oncle , sois les familles d'accueil qui nous aurais séparer.

Jamais je ne veux être séparer de mon frère , il est un des personnes les plus importante de ma vie , je me ...

Dzzz dzzz dzzz dzzz

Mon cell... Je le prend de ma poche arrière et le colle à mon oreille :

-Oui allô?

-Allô ma puce. dit la voix de mon oncle

-Allô mon oncle. dit-je souriante

-Es-tu bien à New York?

-Oui , les gars sont très gentils , sauf Joshua qui est souvent de mauvaise humeur. dit-je en riant

Deux gang rivauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant