Chapitre 4

227 9 3
                                    

Média : Maxime Wilson

Point de vue : Heather Collins

La cloche venait de sonner , je me lève du sol et repart au casier. Je prends mon cartable et mon étui et pars dans la classe.

Je m'assis au fond et un gars de ma classe viens à côté de moi.

****

Le cours est enfin finit! C'est la récré. Je sors de la classe et quand j'arrive à mon casier un gars est accotée sur celui-ci.

-Tu peux te tasser?! C'est mon casier! demandai-je

Il se tasse légèrement et je fais le code de mon casier , avec lui toujours à côté de moi...

Je me retourne vers lui:

-Bon , qu'es ce que tu me veux?

-Rien.

-Alors , si tu veux rien , tu peux partir!

-Et si je veux rester?

-Alors c'est moi qui part!

Je me tourne et pars vers la sortie. Je retourne ou j'étais assise à midi et me rassis au mur.

J'entends quelqu'un s'assoir à côté de moi.

-Je ne t'ai pas vu de la journée, tu es parti tôt!

C'est Maxime...  Je ne voulais pas que sa sois l'autre !

-Je me suis levée tôt et je suis tout de suite partie.

-À la maison , tu es plutôt du genre blagueuse ,  mais ici j'ai l'impression que tu es froide et solitaire.

-Je sais , c'est juste que quand je connais les personnes , je suis gentille , mais comme à l'école je ne connais personne, j'aime mieux parler à personne

Il rit et on attend en silence quelques minutes. La cloche sonne et nous nous levons.

Nous partons vers la classe et nous nous asseyons à nos places .

Je déteste sérieusement les cours ... Les profs parle , parle et parle de chose qu'on ne va sûrement jamais réentendre de notre vie...

*****

PDV Alex Miller:

Je suis aller voire la fameuse fille durant le midi, elle m'a bien rembarré!

Après quelle sois parti, je suis retourné voir les gars et nous avons discuté d'elle...

***

Je suis en cours de Math ... Et je commence vraiment à m'endormir , je mets ma tête entre mes bras.

-Monsieur Miller ... Combien de fois je vous ait dit de ne pas dormir durant mes cours l'année passée?

Je relevé la tête tranquillement et vois que toute la classe me regarde . Je fais mon plus beau sourire et lui répond:

-Je crois que vous me l'avez fait remarqué plus d'une centaine de fois...

-Et bien je crois que c'est le temps que vous le métier et pratique.

-Je n'ai pas envie moi!

Le prof souffle et recommence le cours. Je regarde la classe .

Je remarque qu'il y a un garçons qu'il y avait sur les photos que j'ai vu , quand les Bloods sont arriver ici. Il doit faire parti des renforcs s'il est ici...

Je remarque qu'il y a 2 gars des Bloods que j'ai déjà eu affaire , Maxime et Cameron je crois . Durant des missions de  l'an dernier , je l'ai est vu quelques fois ...

Il y a aussi la fille de se midi. Intéressant! Je ne savais pas qu'elle étais dans ma classe?!

***

Je rejoind les gars à la sortie de l'école et nous repartons vers la maison .

Après être arriver , on s' asseoi dans le salon et nous commençons à discuter de la mission de se soir.

-Ça sera un échange d'armes avec un peu de drogue.dit William

-Avec qui? demandai-je

-Les quelques bloods. répond Jared

-Je ne vais pas pouvoir y participer, j'ai un truc à régler avec les Arrows... dit-je

-Inquiète toi pas , on est des grands garçons. On va pouvoir se débrouiller. dit Nathan

Je rit et nous continuons à parler.

***

Point de vue : Heather

L'école viens de se terminer. J'envoie un message a Shawn et lui demande de me retrouver à la sortie de l'école.

Après qu'il m'a dit qu'il y était déjà , je le rejoind dehors. Maxime et Cameron étais avec lui.

-Salut les gars!dit-je

-Salut la nouille! me dit Shawn

-On se retrouve à la maison? Je vais aller m'entraîner un peu , j'ai vu une salle d'entrainement pas loin.

-D'accord , mais sois là à la maison pour 6 heure , on va partir à l'entrepôt à 9 heure. me répond Shawn

Je fais un signe de main au gars et part à marcher. J'avais presque oublier la mission se soir , j'espère que ça va bien se passer.

J'ai souvent fais des mission , mais j'étais souvent seule ou avec Shawn et après qu'il nous ai vu , ils mourraient . Je n'ai jamais révèler mon identité à qui que se soi(des gangs). Mon oncle disait que cetais trop dangereux pour moi... Je n'y crois pas.

Mais je suis à New York aujourd'hui, et je ne suis plus obliger de me cacher , j'ai presque 18 ans...

***

Arriver devant la bâtisse, je regarde l'entrée. Une grande bâtisse noir , avec de grandes fenêtre sur les devant . Je vois quelque gars dedans.

Je rentre dedans et me fait accueillir par un grand homme baraqué . Il me regarde en haussant les sourcils et me dit:

-Qui viens tu chercher?

-Personne? dit-je en le regardant surprise

-Alors tu es ici pour quoi?

-Pour m'entraîner! dit-je comme si c'était la réponse la plus évidente au monde

Il me regarde plus longuement. Il doit avoir dans la trentaine pas plus. Et je n'aime pas du tout la façons qu'il a de me regarder...

-Êtes-vous sur d'être au bon endroit , le salon esthétique est de l'autre côté de la rue?

-Pouvez-vous juste me donner un casier et je crois pouvoir m'arrenger !

Il me regarde étrangement et me donne enfin c'est foutu clé. Je lui fais mon plus beau sourire et lui dit:

-Merci!

***

Après m'être changer . Un short de jogging noir , une camisole bleu nuit et mes souliers de jogging . Je suis parti vers la salle principale. Celle où tout les appareils son installer.

Dès que je mets un pied dans la salle d'entrainement , tout les regards son déjà posé sur moi. Je fais comme si je ne les voyais pas et me dirige la tête haute vers les punching ball.

********************************

Je m'excuse vraiment du retard , mais je viens de finir la première étape à l'école et j'ai du y passé beaucoup de temps , alors c'est avec presque qu'un mois de retard que je vous le poste .

Dite moi si vous aimez!

Et dite moi si je devrait faire des chapitres plus longs ou non?

-Mimo

Deux gang rivauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant