Média: Jared
______Je me concentre et frappe de toute mes forces sur se punching ball . Je redonne un autre coup et un autre.
Je suis la depuis environ 30 minutes , je vais devoir partir dans pas long si je veux être à l'heure à la maison .
15 minutes plus tard je suis toujours entrain de tapé dans se sac , quand je sens une présence sur ma gauche. Je fais comme si de rien étais et continue de frapper.
Quelques secondes plus tard il est encore la et ça commence à me tapé sur les nerfs. Je me retourne vers lui et le regarde.
Un garçons , de mon âge , châtain foncé , yeux brun , musclé , un jogging et torse nu.
-Bonjour...
Je lui dit en le regardant
-Tu me veux quoi?
Je rajoute après.
-As-tu déjà fais de la boxe?
Sa question me surprend et je lui répond naturellement :
-Ouais, depuis mes 14 ans...
-As-tu déjà fais des compétitions?
-Non
Je n'ai jamais eu le temps d'en faire , j'étais toujours occuper à faire de petite mission pour Bob , ou je devais rester à la maison faire des trucs.
-Tu es très douée.
-Humm , merci?
Je suis surprise , normalement , personne ne me fesais des compliment sur la façons dont je boxais.
-Je m'appelle Jared et toi?
-Heather.
-Je suis dans ton école.
-Tu ne dois pas m'avoir vue souvent , et tu te souviens de ma face?
-J'ai un bon sens de l'observation...
-Ok
Je me retourne et continue de frapper dans le sac. Je voit du coin de l'œil qu'il est parti.
Après 15 minutes je part me changer et quand je me retrouve à la porte d'entrée , Jared me bloque le chemin . Je le regarde méchamment.
-Tu peux bouger?
-Je te dis à tantôt..
Et il retourne dans les salles.
Quoi? À tantôt? Tantôt , je vais être à la maison ? Et après je vais à la mission? Il dit que je vais le voir à l'entrepôt?
************
-Allo les gars!
-Allô sœurette!
Je vais dans la cuisine et retrouve Shawn torse nu avec un bol de spaghetti dans les mains. Je fronce les sourcils et lui demande:
-Pourquoi t'es torse nu?
-Je viens de me laver . Je ne vais pas pouvoir être avec toi à ta première mission . Je m'excuse , mais Bob à prévu que j'aille régler quelque chose avec les Arrows...
-D'accord ... Où sont les gars?
-Dans leurs chambres je crois.
Je vais me chercher un bol de spaghetti et va dans ma chambre.
Je n'ai pas de devoir , parce qu'on ai le premier jour de l'année...
Je sors mon IPhone , et écoute de la musique en mangeant mes nouilles.
***
-Toc toc!
-Qui es là?
-C'est Maxime!
-Entre!
Maxime entre dans ma chambre , et m'annonce que c'est l'heure d'aller à l'entrepôt. Je suis pas vraiment nerveuse , j'ai déjà fait plusieurs mission de la sorte ,sauf que c'est mission la se finissais toujours en bain de sang...
****
Nous sortons tous de l'auto. Je commence à entrer dans l'entrepôt, avec Maxime , Cameron et Joshua à mes côtés.
J'entre dedans et la première chose qui me frappe est le fait qu'il n'y ait que 5 personne.
Maxime se met devant et commence à leur parler
-Alors , si le marcher est bien compris , c'est 30 kilo de drogues contre 500 000 $?
Un gars se mets devant et je reconnaît tout de suite Jared! Alors il est vraiment là? Quoi?
-Ouais, marché conclut?
-Ouais.
Maxime sert la main à Jared et il échange leur marchandise . On commence à repartir quand on entend au loin des bruits de sirènes. Sûrement la police... Quelqu'un a dû les avertir? Mais qui?
On commence à courir dans les voitures . Les Demons partent de leur côté et nous du nôtre.
Jared fait parti des Demons . Mais comment savait il que je fesais parti des Bloods?
*******************
Je viens de rentrer dans la maison . J'ai l'impression que Shawn n'est pas encore rentrer.
Je dit "bye" au gars et pars dans ma chambre.
L'échange s'est très bien passé , même un peu trop bien . Il n'y a eu aucun conflit , juste le bruit des sirènes de police a la fin , mais rien d'autre...
*************
-Heather ! Réveille toi!
Je grogne dans mon oreiller et me lève tranquillement.
Deuxième jours d'école!!
Je vais faire ma routine du matin...
J'ai encore plein de questions en tête...
VOUS LISEZ
Deux gang rivaux
RomanceIl y a trois mois une bombe à exploser le QG de New York. Puisque moi et mon frère sommes les meilleurs de Los Angeles , on a été envoyé là-bas pour aider les 4 survivants et les aider à reconstruire le QG. ********** Mais ce que je ne savais pas...