chapitre 5

241 14 4
                                    

Mon père alla me reconduire évidemment il y avait plusieurs partent et surtout toute les mères se retournèrent vers la camaro noire. Elle bavai déjà voyant mon père sortir de la voiture, il étais du genre à faire tomber toute les femmes qui croisait son corps et son regard vert foncés ténébreux. Je me diriga vers le directeur puis vers mon casier il étais tellement étroit que je ne savais même pas si je pouvais y faire entré 2 cartable 2 pouces. Mais étonnamment tout rentra comme par magie. Puis mon père pris la directions des casier des garçons je crois qu'il voulait faire savoir qui étais mon père,tout les garçons baissait tous la tête , grâce au regard qui disait ; si tu rapproche de ma fille ou tu lui fait une quelquonque moquerie ou tu la blaisse physiquement ou verbalement tu es sur que je vais tarracher la gorge avec mes dents ! ( phrase fétiche de sourwolf ). Misterieusement il y en avait un , un seule qui me regardais et tenait tête à mon père et je le reconnue tout de suite !

-James?
-Oui en chère et en os !
-Oh mon dieu ta changer! Tes devenus plus grand et tu connais papa ? Oui ?
- Ah oui ! Bonjour Monsieur Hale !

Papa ne fit qu'un grognement en guise de réponse . James étais un beau garçons du même âge que moi il fesait 5.8 pied cheveux bruns et avait les deux côtés de ses cheveux étais coupé court laissant sur le dessus des cheveux moyennement long quil pouvait laisser tomber vers l'arrière ou les mettre sur le côté , il étais fort d'où son corps parfaitement musclés de lycanthrope. Il fesait tomber toute les filles de lécole , mais sa n'a pas toujours été le cas quand on étais petit, il étais comment dire moins beau -----merci puberter !
-James ?
-Oui !
-Tu fait quoi dans mon esprit ?
-Heu .. Je t'écoute !

Oui jack a la capacité de lire dans les pensée et les contrôler. On se parlais souvent à partir du lien de meute. Il était un ange même si on se bagarrait cétais comme un frère pour moi. De qui avait t-il hériter de cette beauté ? De son père Scott McCall et de sa mère Kira Yukimura! Il avait de bonne note partout comme sa mère et étais têtu comme son père et arrogant à ces heures comme ce dernier. ( James photo en média ) il avait un tattoo au même bras que son père , mais cétais comme un tatto tribal qui signifiait les valeur qu'il aimais les plus ; le courage , la confiance, le respect , l'audace , l'innovation , la collaboration , l'entraide et l'efficacité. Il s'habillait de façons sport , mais assez simple et même parfois bad boy. Veste de cuir avec chemise à carreaux en dessous , cheveux ébouriffés...

Bonjour tout le monde je suis de retour !! Ouaip je suis de retour car je suis allé à Boston cétais trop bien !!! Bref partager sur réseaux sociaux et comment trouver vous mes chapitre des conseil à me donné ? Si oui tout ça ou suggestions ou impression ou bien à propos des personnages ou es ce que je continue ou j'arrête ? Tout ça vous me le dites en COMMENTAIRES!!!!

Bisoux xx

Moi Jude Stilinski HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant