Pdv Jude
James pouvait être le gars a faire tomber ou bien un bad boy impossible à casser la carapace ou à passer par dessus. Ce qui fesait beaucoup rire mon père car lui aussi se sentais comme ça ,mais n'étais jamais rassurer quand James revenais dans le portrait.
Pdv externe
Jude parla un bon moment avec James de tout et de rien et nu pas la chance de présenter à temps ces parent que Derek avait déjà disparue dans l'école au millieu de tout les nouveaux élèves et leur parent et les anciens professeur et éleves. Tous ce passait à merveille. Derek avait remplis tout les formulaire de l'école et les autorisation de photo les classes avoir les horaires. Heureusement pour Derek et Stiles, Judes c'étais dit qu'elle ne voulait pas perdre sa concentration peinture donc elle avait refusé et alla au régulier et au-lieu de art plastique comme option elle avait pris musique car son papa Stiles avait dit que se serait bien pour ces mathématiques et quelle aurait moins de misère.
4 semaines plus tard
Pdv Jude
Aujourd'hui il c'est passé plein de chose j'ai faï me faire voler mon téléphone je dit bien faï car j'ai donner un coup dans le ventre d'une secondaire un qui s'amusait à voler les téléphones quand il sont ouvert et que tu es entrain de l'utiliser ça tactique es ;1 : Détourner ton attention de ton téléphone pour que tu ne vois qu'elle
2 : Puis elle change de direction pendant que tu tourne la tête pour aller à l'opposé d'où tu regarde et c'est à ce moment quelle te le pique.
Mais évidemment, je ne me suis pas laisser faire pour autant, moi je l'ai suivis du regard et quand elle a pris mon téléphone et à commencer à tiré dessus, AH la j'ai commencé à tiré , voyant quelle ne lâcherait certainement pas le morceaux. Je me suis demander quelle parti elle ne protégeait pas d'un bras ou autres. Je ne voulais pas lui faire mal , mais juste la déstabiliser pour qu'elle lâche mon téléphone et quelle ne revienne plus. J'avais mon téléphone dans la main droite et main gauche libérée j'ai frapper d'un coup de coude rapide dans son ventre puis un coup rapide avec le côter de mon poing et l'adversaire à flancher et à lâcher prise. Tout avait superbement fonctionner ! J'en étais fière !
Jude ; Alors es ce que sa fait mal ?
La fille ; Bah oui quel question stupide ! ( noter la voix un peux insolente )
Jude ; Bah t'avais juste à pas me chercher ! Je ne suis pas comme ton ami à qui tu vole et je te le dit que ce que je viens de faire ce n'est qu'un avertissement ne me le refais plus jamais car tu es sur que c'est pas dans le ventre que le poing va atterrir et il y aura moins de retenue de force la prochaine fois c'est clair ?
La fille ; OUAIS ! ( noter l'arrogance et le mécontentement de cette fille )Elle reparti sens redemander ces reste. Moi qui étais assise à une table je me levai et alla à mes cours tous ce passa bien jusqu'à temps que je sente une odeur anormal et différente je pouvais tous les reconnaître de chaque élèves mais , la c'étais différents car je ne reconnaissaient aucune odeur donc j'allais parler à mon père avec le lien de meute quand tout à coup je le vis. Lui , celui qui dégageait cette odeur différente , ce gars il avait une aura rouge comme celui de mon père. C'est à partir de se moment que j'ai décider de le faire.
Conversation par lien de meute
Ju ; PAPA!!!!!
Der; QUOi ???
Ju: Tu as senti l'odeur ?
Der; Oui elle vient de me passée devant , elle es rattacher à un homme âgé plus que moi et toi ?
Ju ; Il es à l'école et heum il dégage une aura rouge comme la tienne !
Der; Oui ne t'en approche pas trop il doit être ici pour fonder une nouvelle vie. Du donc c'est pas de la gêne que je sens la ?
Ju ; De moi ? Pou..pourquoi je serais gêner pfff ! Il ne minterrrese certainement pas !! Ou peut-être que oui un peu ..
Der ; D'accord on s'en reparle se soir pendant ce temps garde un oeil sur lui sans trop lui parler !
Ju ; Oui oui !Alors toute la journée je le surveillait j'étais dans mon cours de français au reé de chaussé quand à lintercome ...
Salut tout le monde et ben ouais je sais vous me détester en ce moment car j'ai pas beaucoup écris j'ai juste l'école et trop d'inspiration qui met venue en tête !
Bisoux jvous aimes !