PDV Stiles
Les terrifiants docteur j'en avait entendu parler , mais je ne me saurais jamais imaginer qu'il vienne me voir pour me parler ou plutôt menmener sans que je puisse me défendre je me debattais et hurlais à plein poumons leur suppliant de me lâcher et de me laisser partir et il n'avait répondu qu'avec leur voix métallique et de rouille et grincement ;
<<Nous allons voir comment ton compagnon agit et comment toi tu agira après l'injection ...>> leur voix étais modifier il me trainais par un piège à renard. Il c'étais refermer sur ma cheville et me trainais en tirants dessu laissant que pour seule indice que du sang sa me fesait un mal de chien que je hurlais et criait pour que quelqu'un mentende et en vain on arriva dans un sous sol désaffectée. J'essayais de me retenir avec quelque pied de table mais je n'y arrivais pas et essayais de maggriper au sol pour les ralentirs , mais évidemment sa ne leur fesait rien ! Je pris mon téléphone pour voir où on allait ,mais je ne vit rien. Puis il me mire sur une table d'opération, et il il sont entrain de m'attacher la ou je rêve ???? Bah oui avec des sangles de cuirs , elle étais très serrer tout à coup il me plantaire dans le bras une seringue avec un jets noir sa fesait terriblement mal puis il injectais le liquide noir on aurais dit du charbons. Puis je mendormis trop fatiguée.Oui je sais je suis méchante je vous fait patienter et je vous mets un mini chapitre désoler moyen de pression dans mon école qui interdise de fêter l'Halloween. C'est révoltant et vous avez vous des moyens de pression ?
Bisoux xx