5 jours plus tard...
Lana pdv:
Je me promenait dans Manchester. Cette ville est magnifique. J'alla chez le tabac-presse pour acheter mon paquet de clopes. J'ouvre doucement la porte et entre dans le petit magasin.
?: Salut!
Je me retourne rapidement avec une inquiétude monstre.
Moi: Ah....Louis! Tu m'as fait peur!
-J'ai vu ça! Rigola t'il.
-Mouais.... Marmonnais-je Enfin bref! Tu vas bien?
- Ouais je suis content de te voir... dit-il. J'ai hâte que tu vienne demain.
- Ouais moi aussi. Je vais rencontrer de nouvelles personnes, dis-je avec un sourire forcé.
- Au fait! Tu m'as pas dit ton prénom!
Ah oui c'est vrai!
- Lana.
- Hein?
- Mon prénom. C'est Lana.
- Ah! C'est très beau!
- Merci. Cette fois je souriait vraiment. Pas un sourire forcé.Après quelques minutes de bavardages, on échangea nos numéros. Il est tellement... Je sait pas. Adorable. Je l'aime bien. Vraiment. Mais j'ai peur. Peur d'être encore brisée même si je sait que Louis n'est pas comme ça, je ne peut pas m'empêcher de penser a Liam, mon ex...
Hey! Alors voila un nouveau chapitre! Que penser vous de Louna?
Je veux aussi vous dire que je voudrais traduire une fiction sur Lana car il y en a beaucoup mais pas de françaises. Donc si vous trouvez une histoire dont le prologue ou résumer vous plaît, dites le moi en commentaires!Ps: Ce chapitre est vraiment court et nul et je m'excuse vraiment. C'est juste qu'avec la rentrée tout ça...
Love, Louise
______♡_______♡_______♡_______♡
VOUS LISEZ
Bad Girl
RandomCeci est une fanfiction de Lana Del Rey et de Louis Tomlinson. J'espère que ça vous plaira! Heart