(Photo sans aucun but. Merci We heart it)
Je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans, à vrai dire j'aurai 15 ans en Novembre mais on va pas aller sur les détails hein.
Je vis dans le sud, j'ai pas l'accent et je déteste dire que "j'habite à côté de Marseille" parce que la bouillabaisse et la pétanque j'en ai ras le cul.
Putain j'arrive pas à croire que j'ai écris ça God..
Ok ça commence trop mal en faites, mais on va continuer hein.
Je suis passionné par la lecture wattpadienne, la musique, la photographie, le cinéma, et la danse.
J'ai une vie plutôt normale. Des petasses dans mon lycée, des meilleures amies complètement folle et des délires un peu chelou.
Je suis rentrée en seconde cette année et ça se présente pour l'instant plutôt geniale ?
A part ça je ne vais pas me décrire physiquement, je veux savoir comment vous me voyez et tout puis ça fait un peu de suspens.
Personne n'est au courant de ma bisexualité à part mes deux meilleures amies, et je n'ai jamais "vraiment" eu des histoires avec des filles. Enfin j'en ai eu une mais je vous raconterai.
Je fais ce rant book pour faire des connaissances et pour vous donner des conseils etc..
J'espère que ça vous plaira fortement ou plus qu'un peu en tout cas, et voilà je pense que c'est tout pour ce petit chapitre de Merde. Je poste la suite dans pas longteeeeemps.
Xoxo
VOUS LISEZ
Rant Book d'une bisexuelle.
РазноеPour certains c'est une maladie. Pour moi c'est une découverte. Bisexuelle je pense être, adolescente je suis, découvertes de moi même je fais.