Chapitre 13

2.9K 229 89
                                    



Je vis un sourire purement moqueur se former au milieu du visage de Zayn. Il savait clairement de quoi je parlais.

Zayn: Et alors?

Moi: Pourquoi?

Il roula des yeux et soupira fortement. Je sais déjà sa réponse, mais ce mot sort toujours au moindre questionnement qui passe dans ma tête. C'est la seule chose que je suis capable de répondre lorsque j'ai des flashback. Tout simplement, parce que je cherche désespérément les réponses à mes questions.

Zayn: Combien de fois va-t-il falloir te le répéter pour que l'information rentre dans ta tête?!? Tu ne le sauras pas! C'est aussi simple que ça, maintenant, arrêtes avec tes questions sans importances.

Je me levai hors du lit me tenant la tête complètement affolée. Harry et maintenant, Zayn.. Qui sera le prochain? Que signifie tout ce boucan? Je dû m'asseoir contre le mur pour me calmer. Me lever n'était pas la meilleure idée que j'ai eu, surtout pas en étant à bout de nerfs.

Zayn, qui était toujours aussi calme, se leva tranquillement et vint s'installer à mes côtés. Étrangement, il n'avait pas l'air énervé pour une fois.

Zayn: Ça ne te sert à rien de t'énerver. Ça ne changera rien à ta situation, absolument rien.

Moi: Mais... Pourquoi moi?

Zayn: Crois-moi, tu ne veux pas le savoir.

Moi: Et, si je te dis le contraire?

Zayn: Cassy, c'est sûrement la dernière chose que tu veux savoir. Même si tu dis que tu veux la vérité, je ne peux pas te la dire et ça ne t'enchanterait certainement pas qu'on te le dise au final.

Je ne répondis pas me contentant d'hocher légèrement la tête. Ça me parut bizarre que Zayn soit détendu en me répondant. Normalement, il se met en colère et me crie de me la fermer. Je ne dirais rien à ce propos, car je préfère de loin quand il est relax.

Zayn: Comprends-tu maintenant?

Moi: Oui...

Je le sentais me regarder du coin de l'œil, alors que moi, je fixais le plancher espérant avoir, un jour, une réponse précise.

Le vampire secoua sa tête, comme s'il venait de sortir de ses pensées et se leva.

Zayn: Allez, maintenant cesses de vouloir faire pitié et retournes dormir!

Le gentil Zayn venait de disparaître. Je ne comprend ses changements d'humeurs soudain. Serait-il bipolaire? Je pense que je ne veux même pas la réponse. Je me levai donc et repartie me coucher sans prononcer le moindre mot.

J'avais bon essayer de dormir, mais je pensais trop. Pourquoi moi? Est-ce que ça faisait longtemps que j'étais sous leur surveillance? Je suis arrivée à me rendormir plus tard, après avoir arrêté de me poser trop de questions.

Le lendemain, c'est Zayn qui me réveilla.

Zayn: Tu n'es pas à la bonne place pour faire la paresse, allez debout!

Avec découragement, je dû lui obéir sans rouspéter pour ne pas avoir d'ennuis. Je ne l'attendis même pas et descendis rejoindre les autres créatures buveurs de sang. Niall n'était pas présent dans la pièce, ce qui me soulageait.

Zayn: Louis, on doit parler.

Louis: C'est si important que ça?

Zayn: Plus que ce que tu peux croire.

Louis lança un regard interrogateur à Zayn, tout en se dirigeant vers une autre salle, éloignée de nous tous, leur permettant de parler sans être dérangés.

The kidnapping (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant