Chapitre 17

1.1K 73 17
                                    

* Hey, hey, hey! Je sais que ça fait une éternité que je n'ai pas posté et je m'en excuse sincèrement. J'ai donc pensé vous faire un petit spécial Chad puisque je me suis dite que vous aimeriez savoir ce qui se passe de son côté. ;) J'espère que vous allez aimer!
__________________________

<< Point de vue de Chad >>

Moi: Une autre s'il vous plaît!!

À ce moment bien précis, je n'avais plus complètement la tête, c'est certain. Mais, je m'en contre fiche. Ça fait deux mois que je ne l'est plus.

Deux mois...

Deux mois que ma Cassy n'est plus dans ma vie, qu'elle est partie.. En fait, non, elle n'est pas partie, ce n'est pas son genre, je suis persuadé que c'est un enlèvement. Ce l'est, Cassy ne se serait jamais sauvée à l'improviste. Elle m'en aurait parlé, quelque chose du genre...

Mais, elle ne m'a rien dit justement..

Je me rappelle de cette nuit où je veillais pour finir de préparer la fête à Cassy. Je voulais lui préparer la plus belle des fêtes surprises, je savais que son père n'était pas très présent. Alors, je voulais qu'elle sache que quelqu'un pense à elle. Durant mes préparatifs, j'ai reçu un appel de son père en panique. Je savais que quelque chose n'allait pas.

Son père: Chad, est-ce que Cassy est avec toi?

Moi: Non, elle ne l'est pas... Que se passe-t-il?

Son père: Elle n'est toujours pas revenue à la maison et elle ne répond pas à mes appels..

Après cette conversation, j'ai appelé et rappelé Cassy, sans jamais avoir une seule réponse. Je savais que ça n'allait pas, ce n'était pas de son style.

Je me rappelle avoir pleuré jusqu'à la dernière goutte de mon corps. Moi qui ne pleure jamais, ce fut une première.

C'est à ce moment-là que j'ai complètement perdu la tête.
Je suis parti de chez moi avec comme seule chose, mon sac à dos. Je suis parti à pied, sachant que mes parents n'avaient pas les moyens de s'en payer une autre. Et depuis ce jour, je la cherche, déterminé à la retrouvée. Retrouver ma Cassy, celle que j'aime. Je marche de ville en ville, espérant un jour, la retrouver enfin. Ce n'est pas encore le cas, mais ça va venir, j'en suis sûr, car je sais au fond de moi qu'elle n'est pas morte.

Sirotant toujours ma bière, je pense à un endroit où elle pourrait être. Une place où des intrus l'auraient amené. C'est ce que je fais tout les soirs, traîner dans les bars, penser à Cassy tout en me bourrant d'alcool, finir par m'endormir au comptoir et me faire mettre dehors le lendemain par le concierge. Ma routine depuis deux longs mois.

Je suis complètement anéanti. J'en ai plus de sommeil, sans compter que je mange très peu. Juste assez pour survivre, rien de plus. Je suis épuisé par mes longues marche et mon manque de sommeil. J'en arrive même à halluciner. Il m'arrive, des fois, d'apercevoir une personne au loin. Cette personne, c'est Cassy, alors je me mets à la suivre tout en criant son nom, mais je finis toujours pas la perdre de vue..

Elle me manque. Dieu qu'elle me manque. Nos fous rires me manquent, la manière dont son nez se retrousse lorsqu'elle rie me manque, ses discours qu'elle n'arrêtait jamais de faire du fait qu'elle voulait se couper les cheveux me manquent. Tout d'elle me manque. C'est une vraie torture d'endurer son absence et juste le fait d'y penser me chagrine au plus haut point.

Puis, comme tous les soirs, je me sens observé. J'ai cette impression désagréable à chaque soir, mais je sais que c'est toutes ces filles qui se cherchent désespérément un partenaire pour faire une partie de jambes en l'air. Qu'est-ce que j'en ai à faire sérieusement? J'ai bien plus important à faire. Je me fiche de toutes ces filles! Celle que je veux, c'est Cassy..

The kidnapping (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant