Après nous avoir repoussé, Louis semblait perdu. Il devait surement se demander ce que nous faisions dans les bras de l'un et l'autre. Moi-même je ne savais la ce qui s'était passé dans la tête de Zayn. Il doit certainement avoir eu un caillot dans le cerveau pour m'avoir serré aussi fort que cela en marmonnant des excuses. Peut-être s'est-il aperçu de ce qu'il me faisait. Peut-être qu'il s'en veut de me faire souffrir jour après jour. Peut-être qu'il n'a jamais voulu me faire ça, qu'il était obligé et qu'il n'en peut plus...Louis: Non, mais veux-tu m'expliquer ce qui s'est passé dans ta tête?!?
La tête entre ses mains, il ne répondit pas. On dirait qu'il essayait de se débarrasser de quelque chose. Il se marmonnait des paroles à lui-même. On aurait dit qu'il était possédé d'un démon et qu'il prononçait une formule magique qui le ferait disparaître. C'était assez terrifiant à voir.
Louis: Zayn! Répond-moi merde!!!
Zayn semblait ne plus avoir le contrôle de son propre corps. Il lâcha un cri de colère et frappa de toutes ses forces dans le mur. Je reculai plus loin, de peur qu'il ne veule s'en prendre à quelqu'un. Il se serrait la tête et sanglotait. Adossé contre le mur, il essayait de reprendre ses esprits, du moins, c'est ce que je pensais..
Louis attendait patiemment que son ami se calme, comme s'il était habitué à de telles crises. Ça ne semblait pas le déranger. Au contraire, il le regardait en prononçant son nom à plusieurs reprises.
Louis: Zayn, que se passe-t-il?
Le jeune vampire pris de grandes respirations et semblait reprendre possession de son être. Il essuya d'un geste rapide les larmes restantes sur son visage. Ce n'était plus le Zayn effrayant et toujours colérique, il semblait vulnérable dans cet état, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas de colère au fond de lui.
Louis: Pourquoi t'ai-je trouvé en train de serrer Cassy dans tes bras?
Zayn: J.. Je n'en sais rien... J'ai cru que..
Il ne finit pas sa phrase. Il se contenta de fixer le plancher sans dire un seul mot, comme si c'était trop dur de parler.
Louis: Qu'as-tu cru?
Zayn: Rien... Je ne sais pas ce qui m'a pris...
Louis: Tu mens.
Louis essayait de rester patient, ça se voyait qu'il ne trouvait pas ça drôle. Tant qu'à Zayn, il était dans son monde. Les larmes remontaient peu à peu de ses prunelles rouges sang.
Zayn: Lélia..
Louis soupira.
Louis: Zayn, elle est morte. Elle ne reviendra pas et tu le sais.
Je ne pouvais pas croire qu'il lui dise ça. Je ne pouvais pas croire que Louis pouvait être aussi sans cœur, qu'il ne pose pas plus de question.
Louis: Quoi qu'il en soit, tu sais que tu ne peux pas être gentil avec elle.
Il me désigna d'un doigt. Je ne comprends pas. Pourquoi? Qu'est-ce que ce règlement?
Louis: Ce serait peut-être mieux si Cassy irait dormir dans la chambre d'Harry. Il y aurait moins de risque.
Moi: NON!!
C'était sorti tout seul. Il est hors de question que j'aille dormir avec celui-là! Je préfère de loin affronter les sautes d'humeur de Zayn que celle d'Harry. Pour la simple raison qu'Harry me fait beaucoup plus peur.. Il a tué sa petite amie et il en rie. Ça prouve que s'il me tuait il trouverait ça encore plus drôle. Quoi que... Zayn est aussi un meurtrier..
Louis se retourna vers moi. Il s'approcha de quelques pas pour se retrouver à une courte distante de moi.
Louis: Je décide où tu iras. Tu n'as aucun droit de réplique là-dessus.
Moi: Je n'irai pas avec ce fou!
En quelques secondes à peine, je me retrouvai contre le mur, la main de Louis contre mon cou. J'avais de la misère à respirer, c'était à peine s'il ne m'étripait pas sur place. Je n'avais pas assez de force pour me desserrer de son emprise.
Louis: Écoute-moi bien, j'en ai marre de toi. Alors, tu vas gentiment fermer ta gueule et faire ce que je vais te dire de faire! N'oublie jamais que c'est moi qui commande ici. Est-ce que tu m'as bien compris?
Il serra un peu plus fort ma gorge, je ne pouvais faire aucun geste et encore moins parler.
Louis: Tu fais moins la maligne maintenant.
Zayn: C'est bon Louis. T'as pas besoin de la changer de place. J'ai surement eu un caillot où je ne sais pas quoi.
Louis: J'en suis pas convaincu, mais si jamais je te retrouve une autre fois comme ça, elle ira avec Harry.
Il me laissa tomber au sol. Je toussais sans cesse tout en essayant de reprendre mon souffle.
Je fus surprise que Zayn m'aide... Agréablement surprise. Je ne mis attendait pas.
Louis: Si jamais je te reprend à essayer de te rapprocher d'elle, je vais devoir te séparer de cette gamine. Ma vue était flou, je manquais d'air et ma gorge me brûlait atrocement.
Zayn: Je sais, je suis désolé vieux. Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Louis sortis sans rien dire. Lorsqu'il franchit la porte, Zayn s'approcha de mon petit être. Je reprenais petit à petit mon air. Il me tendit la main me proposant son aide pour me relever. Je lui pris en bégayant un " merci " maladroit.
Je voulais lui demander la raison pour laquelle il m'aidait, mais je ne voulais pas qu'il se fâche. C'était rare que son comportement était rassurant.
Son regard était indéchiffrable, je ne pouvais pas savoir s'il était furieux ou s'il était calmé.
Zayn: Tu devrais te reposer.
Je ne le contredis pas et m'installai dans le lit et je vis qu'il y avait un trou dans le mur là où Zayn avait frapper durant sa rage. J'ignore ce qui l'a poussé à agir de la sorte, mais j'ai eu peur qu'il éclate pour de bon... Je sentis la présence de l'être inhumain à mes côtés. Ce soir, sa présence me faisait sentir en sécurité. J'avais l'impression d'être protégé, même si j'étais consciente que ma vie était autant en danger avec lui qu'avec les autres.
Une tonne de questions me trottaient dans la tête, mais l'une d'elle m'intriguait plus. Qui était cette Lélia? Pourquoi m'appelait-il comme ça?
Moi: Qui est Lélia...?
__________________________________________________
Hey! :D Voilà le chapitre 15, j'espère qu'il vous a plu! :3 Laissez-moi un commentaire pour me donner vos impressions. :3
Que pensez-vous qu'il va arriver au prochain chapitre? Zayn lui dira-t-il la vérité? Va-t-il ravoir une crise? Que pense Louis d'après vous?
Vous le saurez plus tard! ;)N'oubliez pas de commenter et voter si vous avez aimé! :3
Merci à tous ceux/celles qui sont allés voir ma nouvelle fiction " Matricule 5145 " c'est vraiment apprécié! :)
Je vous loveee!!! Xxx <3
- Jessica :)
VOUS LISEZ
The kidnapping (version française)
Vampire" Ça n'arrive qu'aux autres " On a tous dit ça. Moi aussi, je le disais, jusqu'à la preuve du contraire..