Je savais que je risquais gros avec cette question, mais qui ne tente rien, n'a rien, pas vrai? Je tente donc mon coup sachant que ça ne fonctionnera sûrement pas.Je sentis le corps de Zayn se raidir, comme s'il venait d'apprendre une atroce nouvelle. Du coup, je regrettai immédiatement ma question. Bien sûr qu'il ne répondra pas. Quelle idiote je suis d'avoir pensé le contraire!
Zayn: Ça ne te regarde pas. Maintenant, ferme-là et dors.
Évidement, le Zayn bête et impoli a refait surface. Malgré le nombre incalculable de questions qui me trottaient dans la tête, je décidai de ne pas en demander plus. C'était déjà un gros début qu'il aille été gentil, je n'ai pas envie de revivre l'une de ses crises.
Je mis la couverture par dessus ma tête et m'endormis en moins de deux.
<< Point de vue de Louis >>
Je venais tout juste de descendre à la salle principale, là où les gars discutaient entre eux de tout et de rien.
Moi: Les gars, j'ai à vous parler!!
Harry: Est-ce que c'est si important que ça?
Moi: Ouais, c'est assez important!
Niall: Cassy est mort?
Liam: Elle s'est sauvée?
Tous les trois se mirent à rire, car bien sûr, il est impossible pour elle qu'elle se sauve. Je voyais qu'aucun d'entre eux ne me prenaient au sérieux et je commençais à en avoir marre.
Moi: Arrêtez!!!! Vous allez m'écouter à la fin?!?
Niall: Bon, qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Zayn a perdu la tête, il faudrait qu'on le surveille beaucoup plus ainsi que Cassy.
Je vis le questionnement dans le regard de mes amis. Pour eux, Zayn est le plus dangereux d'entre nous, alors ils ne comprennent pas ce qui c'est réellement passé.
Harry: Pourquoi surveiller Zayn?
Moi: Je crois qu'il pense que Cassy est Lélia.
Niall: C'est pas vrai...
Liam se pris le visage être les mains, totalement découragé par la situation.
Liam: Elle est morte pourtant, je ne comprends pas ce qui se passe dans sa tête..
Moi: Nous savons tous qu'elle est morte, mais ce n'est pas ça l'important. Je veux que chacun d'entre nous porte attention à leurs faits et gestes. Je n'ai pas envie que Zayn tombe dans un piège.
Harry: Il ne faut pas..
Moi: Je ne fais pas confiance à cette fille..
Je n'aime pas Cassy, elle est têtue et ne cesse de poser des questions énervantes. Si elle continue comme ça, elle pourrait nous mettre dans un sérieux pétrin. Cette fille est beaucoup trop curieuse. J'en ai marre d'elle et j'ai juste hâte qu'elle parte à tout jamais. Évidement, la durée de son départ a été prolongé. Ce n'est rien pour m'aider, ni les autres d'ailleurs.
<< Point de vue de Cassy >>
Durant la nuit, je me suis réveillée en sursaut. J'avais rêvé que Chad m'avait retrouvé, mais que Zayn et Harry en avait décidé autrement. Ils l'avaient tué devant mes propres yeux et ils en étaient fier. C'était affreux.
Je sanglotais, maintenant assise sur le lit, je fixais le mur devant moi, terrifiée.
Zayn: Ce n'était qu'un cauchemar, rendors-toi.
VOUS LISEZ
The kidnapping (version française)
Vampir" Ça n'arrive qu'aux autres " On a tous dit ça. Moi aussi, je le disais, jusqu'à la preuve du contraire..