Chapitre 14

2.9K 183 37
                                    

*** La photo dans le médias est Cassy avant de se faire enlever, plusieurs m'ont demandé un image, alors la voici! :) ***

<< point de vue de Zayn >>

Je ne savais pas pourquoi j'étais incapable de bouger. Pourtant, la colère m'envahissait. La seule chose qui me passait par la tête était de frapper Cassy. Pourquoi n'étais-je pas capable de le faire? Pourquoi mes membres refusaient de bouger? Je n'avais aucune réponse, je restais juste planté là, à regarder notre victime essayer de se cacher de mes coups. Mais, aucun coup ne voulait venir..

~ Flashback un siècle plus tôt ~

Moi: Lélia? Où es-tu chérie?

Aucune réponse. Ce n'est pas le genre à Lélia de ne pas répondre lorsque je l'appelle. Ma femme attend toujours mon retour, même lorsque je reviens tard, elle attend patiemment. Aujourd'hui, c'était différent, elle n'était pas là et je ne savais pas où elle était passée.

Moi: Mon amour?!? Je suis arrivé!

Je cherchais partout dans notre petite demeure un indice quelconque qui m'indiquerait où je pourrais trouver ma copine. Notre maison n'est pas très grande, car nous sommes pauvres. Je ne gagne pas beaucoup d'argent avec mon travail dans les champs, mais c'est juste assez pour réussir à nous loger et nourrir. Nous n'étions pas riches, mais nous étions sûrement le couple le plus heureux de notre village. Le monde nous enviait malgré notre manque d'argent. Lélia était l'une des plus belles femmes que je n'ai jamais vu et malgré mon maigre salaire, elle a accepté de m'épouser. Cela fait maintenant 5 ans, car nous n'avions que 17 ans lors de notre mariage.

Lorsque je fus arrivé dans notre chambre, je remarquais qu'elle dormait paisiblement. Le sourire aux lèvres, je lui donnai un baiser sur le front pour l'avertir de mon arrivée. Elle était si mignonne, ses longs cheveux bruns étaient entremêlés et son petit sourire me laissait voir qu'elle venait de se réveiller.

Moi: Salut mon cœur, as-tu bien dormi?

Lélia: Oui, j'étais épuisée aujourd'hui.

Moi: J'avais remarqué.

Elle ria légèrement et me fit signe de m'installer près d'elle.

Lélia: Tu es rentré tard ce soir.

Moi: Oui, mon patron nous a tous menacé de nous renvoyer si on ne terminait pas notre travail.

Lélia: Il est toujours aussi malpoli à ce que je vois.

Moi: Exactement.

Elle déposa doucement sa tête sur mon épaule, je voyais qu'elle était encore fatiguée, je l'étais aussi d'ailleurs.

Moi: Il se fait tard, tu devrais te rendormir.

Lélia: D'accord, si jamais tu as faim, le souper est dans la marmite.

Elle se rendormie peu de temps après. Je n'avais pas très faim alors je fermai les yeux et enlaçai ma femme dans mes bras.

Tard durant la nuit, j'entendis un bruit qui me réveilla. Je n'y portai pas attention puisqu'il y a souvent des animaux dehors.

Lélia: Zayn... Est-ce que tu entends ce bruit?

Moi: Oui, c'est sûrement un animal qui rode autour de la maison. N'aie pas peur.

...: Je n'en suis pas si sûr.

Je me levai d'un bond ayant entendu cette voix qui ne m'était pas familière.

Moi: Qui êtes-vous? Et que faites-vous chez moi?

C'était noir dans la pièce et puisque nous n'avons pas d'électricité, il était impossible de voir où était cette personne.

The kidnapping (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant