sentence

7.1K 371 4
                                    


Après le petit déjeuner fini , il a ramasse son linge de travaille  propre dans l'entré , on es rentrer  dans sa voiture et le trajet ce fait en silence  ,  j'ignore ce que je peux faire, ce que je dois faire. S'il n'en tenait qu'à moi, je voudrais rester toute l'après-midi au lit avec lui, à le câliner et peut-être à faire l'amour de nouveau .  Quand on arrive sur le parking de la  plage je vois Hamlet et Jace  jouer au volley-bal plus loin .  Alex  me sourit en tournant son corps vers moi .

 " - Je dois aller travailler . "

Il semble un peut embêter mais il se penche vers moi pour  m'embrasser un long moment , je me presse contre lui en le voulant le garder près de moi encore un peux . Il recule son visage du mien .

 " - Je dois y aller , Charlie ..."

Je regrette ce baiser qui n'a pas durer assez longtemps a mon gout .

 " - On se vois ce soir au feux ? "

malgré que je connais déjà la réponse j'ai besoins de s'avoir si tout es comme avant .

 " - Mais oui , a ce soir . "

Il m'embrasse de nouveau d'un léger baiser et je sort de sa voiture , je le vois sortir a son tour et aller vers le restaurant . Quand je rentre chez moi ,  je dois avoir une tête de chien battu parce que mon père me demande ce que j'ai et pourquoi je ne suis pas rentré de la nuit , mais je veux rien lui dire ça ne le regarde pas . Personne . 

" - Hier soir.... J'ai dormis avec mes amies sur la plage .
- C'étais bien ?
- Oui, c'étais génial . "

Mon père me sourit et je lui dit que je vais me coucher . Je prend une douche rapide et m'assoies dans mon lit avec un livre et lit tout l' après-midi. 

 Quand je rejoins le groupe vers 19 heure , tout le monde est la et je m'assit a coté de Sarah comme d'habitude . Aurore es complètement collé a Alex et je dois avouer que je  m'attendais à des remarques, à... Je veux dire, on n'est pas parti très discrètement, hier, et plein de gens doivent bien se douter que... Non ?

Non. Bon. Pas du tout . 

" - Qu'est-ce qu'on fait, ce soir ? Ça vous dit d'aller au cinéma ? Ils passent Si je reste  et je n'ai toujours pas vu. ''

 Dit Maude ,  les autres acquiescent. Je ne suis jamais allé au cinéma avec Alex . Je lui souris largement depuis l'autre côté du feux mais Aurore dit  :

'' - On sort moi et Alex ce soir ''

Alors voilà, c'est ça, la réalité. Quand il part, il nous dit au revoir a tous , Aurore et Alex passe derrière moi pour rejoindre le parking mais il prend le temps de  caresse mon épaule discrètement  et file. Tout le monde à l'air de trouver ça normal. Comme si il faisait ça a tout le monde . 

Je les accompagne au cinéma. Je passe un bon moment à ne penser qu'à Alex . A la nuit et puis au matin . aux mots qu'il a dits, les bons comme les mauvais. Le soir, Sarah me propose de dormir dans sa tente et j'accepte , je guette le moment où il va arriver . J'ai envie de lui parler. D'aller passer quelques minutes avec lui avant de m'endormir. 

Je me réveille en sursaut. Mon portable est sous mon oreiller. Je regarde l'heure et... Il est 3 heures quarante- sept. Je me frotte les yeux et je me souviens que je suis dans la tente avec Sarah ,elle dort profondément . Et puis je me rends compte de ce qui m'a réveillé. Le bruit dans la tente d'Alex . 

Je me fige, contre le tente , et j'écoute. Je me concentre pour pouvoir entendre le plus possible. Il y a une autre personne dans sa tente . Ils doivent chuchoter parce que je n'entends pas ce qu'ils disent, mais bientôt j'entends un rire, celui de Aurore , et celui d'Alex  lui répondre .Et après...Le tremblement du matelas gonflé  . Le froissement des draps. Les halètements , les rires encore, les chuchotements, les sons derrière la tente de Sarah et  les voir dans ma tête  ça fait MAL, ça fait vraiment MAL parce que je peux me croire privilégié, je peux penser qu'il y a quelque chose, qu'il ressent quand il est avec moi,  je peux penser que je suis spéciale, que j'apporte quelque chose, que tout ça a un sens. Mais il y a Aurore  dans la tente de Alex en train de coucher avec lui. Et j'aimerais qu'elle soit bruyante et énervante , mais elle rigole tout doucement et ce que j'entends, ce n'est pas une espèce de baise rapide et glauque qui pourrait me faire penser que j'ai quand même le droit à quelque chose de plus. Non. Ce que j'entends, ce sont des murmures, des caresses, une tendresse . Je n'ai pas de place spéciale pour lui. J'aimerais bien, mais le croire ne va rien m'apporter. Seulement de la douleur. Alors j'attends, le dos appuyé contre la tente , j'attends d'entendre que c'est fini, j'attends d'entendre qu'elle sorte , qu'elle retourne à sa tente . Je ne veux pas qu'elle passe la nuit dans ses bras. Je ne veux pas...  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ever ( BoyxBoy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant