Moments

6.4K 328 42
                                    


Ma mère  es venu me rendre visite cette après-midi quand je me suis lever après une grande sieste , elle a insisté pour qu'on soupe ensemble . Je ne sais combien de fois dans la soirée elle ma replacer mon chandail et mes cheveux blond , on a beaucoup parler et elle insistais pour s'avoir dans qu'elle Université j'allais aller et ensuite et bien ... j'ai  pas pu me retenir de parler de Alexis ,  ma mère a voulu tout s'avoir sur mon nouveau ami . Je lui es pas dit tout les détails de ma relation avec Alex  .

 " - Et ou il es ce soir ce Alexis ? "

Demande ma mère  assise en face de moi .

 "- Il doit être a la plage . 

- J'aimerais bien le rencontré un jours . "

Dit elle trop joyeuse a mon gout . 

" - Peut-être un jours ."

Dit-je sans trop conviction .

On discute encore et il commence a se faire nuit noir dehors , elle décide qu'il es temps de rentré  mais en arrivant devant chez moi je vois Alexis assis sur le perron et ma mère insiste pour sortir aussi . En m'approchant de lui , il se redresse en m'adressant un sourire  . J'arrive a sa hauteur . 

 " - Qu'es que tu fais la ? 

- Je voulais te voir . "

Me sourie t'il et je sens tellement battre mon cœur battre dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va exploser  et que je mourrais dans les bras d'Alex  . Nos yeux s'accroche et il n'évite pas mon regarde il s'accroche a moi comme moi a lui . 

 "- Vous êtes Alexis n'es-ce pas ? "

Demande ma mère derrière moi et c'est bête par que je l'avais totalement oublier . Alex regarde ma mère et lui sourit mal a l'aise . 

" - Oui madame .  "

Elle s'approche et lui serre la main avec un sourire . Je me tiens au coté d'Alex  en espérant que ma mère ne dissent rien  qui puisse me rendre mal a l'aise . 

"- Charlie ma beaucoup parler de vous .  "

Dit-elle en me regardant et tout ce que je voulais étais de m'enfuir a toute jambe et jamais revenir mais je suis rester sur place . Alex  me regarde et sourit . 

 " - Ah oui ! En bien j'espère ? "

Ils ries tout les deux comme si il se connaissait depuis des années . 

" - Bien sure . 

- Vous partez  a Seattle ce soir ? "

Demande Alex  avec sa politesse reconnu . 

"- Oui mais je voulais voir mon fils un peux . " 

Dit-elle , elle me sourit et je lui sourit aussi . C'est dans c'est moment que je me rend compte que je ressemble plus a mon père qui es timide et un vrai emmerdeur quand il veut comme moi et ma mère elle plus expressive - Que la plus part des gens - . 

Elle nous  dit au revoir en me prenant  dans ses bras .  Alexis me suis jusqu'à ma chambre , je referme la porte derrière moi  en ouvrant la lumière . 

 " - Tu n'es pas avec les autres ? "

Je demande . 

 "- Non "

Dit-il simplement , ils jouent avec quel que truc sur mon bureau sans me faire face . 

"- T'es pas avec Aurore ou Maude ... 

Ever ( BoyxBoy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant