Une autre histoire terminer Yeah !!
Je tenais a vous remercier pour ceux qui ont lu l'histoire et qu'il ont aimer :) Je tenais aussi a préciser quel que petite chose :
1) Premièrement certaine ne comprenne pas pourquoi Alexis c'est enlever la vie et je peux comprendre que sa sois compliquer a suivre , Alexis voulait vraiment être avec Charlie mais la douleur qu'il ressentais face a la mort d'Emily et plus les choses qu'il a fait , il ne pouvais simplement plus le supporter . Ça propre solution étais la mort .
2 ) Certaine aussi on commenter comme quoi qu'il n'aime pas que Charlie sois avec une fille a la fin et je comprend aussi mais pour moi Charlie n'a aimer que Alex et qu'il ne pouvais simplement pas aimer un autre garçons que lui et quand Alex es mort et que Charlie es retourner a la fac il a rencontré kate et ça été disons la sauveuse !!
3) Je sais que Alexis es dur a suivre dans l'histoire mais imaginer si vous perdre quel qu'un a cause que vous avez aimer une autre personne ! Je sais pas si je suis clair mais c'est pas facile de s'ouvrir au autres et tout ce pardonner mais j'aime beaucoup trop Alexis pour lui en vouloir Haha
4) Je voulais rajouter ce point . Quand Charlie va a la maison des parents a Alexis il vois la urne de alex sur une table de salon et il y en a plusieurs qui on trouver ça étrange ..... C'est vrais que pour certain cela es étrange mais dans mon pays c'est comme ça . Au lieux d'enterrer le défunt on le brûle et on garde les cendres sois dans une boite en bois ou une urne en métal de certain couleur ... sois un membre de la famille le garde chez eux ou sois il décide d'enterrer les cendres . C'est une façon de garder le défunt avec nous .....
Voila , voila pour les petits point .
Merci d'avoir lu et voter et surtout si vous le voulez vous pouvez aller voir les autres fictions que j'écris :) Et aussi j'ai terminer ma deuxième fiction gay ( Beautiful Mistake ) qui es plus sombre et la troisième es (Tuck me in , Fuck me up) que j'ai commencé .
A bientôt
<3 <3
VOUS LISEZ
Ever ( BoyxBoy )
Teen FictionÀ 17 ans, Charlie Miller est aussi rebelle qu'après le divorce difficile de ses parents et le déménagement de son père pour la Géorgie, Durant les vacances d'été sa mère envoie Charlie , passer quelques temps avec lui. À son arrivée, Charlie es...