Je regarde au loin le tableau de mon appartement de New-York . Les yeux gris d'Alexis me transperce a travers le couloir , je replace pour la millième fois ma cravate . Je tremble , je transpire . Cela fait 3 ans que je suis pas retourner en Géorgie a part le jours de noël , avec le travaille , la routine , la vie je n'es pas une minute a moi , mais aujourdhui c'est différent cela fait 8 ans que Alexis es décéder et j'ai décider d'aller le rendre visite . Je me sens fiévreux d'aller le voir , j'ai peur de pleurer , de souffrir et surtout de me rappeler de tout ce que j'ai vécu .
" - Charlie ? Chérie ? "
J'attend sa voix résonner près de moi mais je suis ailleurs depuis ce matin , pas moi-même .
" - Tu n'as même pas encore fini de t'habiller ? "
Kate se place devant moi avec son petit sourire en coin en faisant ma cravate a ma place , quand elle fini elle me regarde avec de l'inquiétude .
" - Écoute moi , si tu ne veux pas y aller .... je comprendrais et ton père aussi . "
Je lui sourie , J'ai rencontré ma fiancé a mon retour a l'Université . Et depuis je la lâche plus .
"- Je sais .
- Tu vas bien ? "
Me demande Kate , j'en suis pas sure moi-même mais je dois y aller .
" Oui "
Elle m'embrasse et me tiens la main jusqu'à la voiture .
En arrivant en Géorgie , je commençais déjà a stresser . Kate me lâche pas la main de tout le trajet et même pas quand j'arrivais chez mon père .
Il me serra très fort dans ses bras , on c'est pas revue depuis les vacances de noël . Julie nous accueillie avec des crudité et des limonade fraîche . La maison n'as pas trop changer a part quel que meuble et couleur mais elle es toujours aussi petite .
"- Alors c'est quand le mariage ? "
Demande Julie la femme de mon père a Kate .
" - J'ai beaucoup de client au cabinet c'est temps si ....
- Dès qu'il aura le temps Julie ! "
Répond mon père sur la plaisanterie , ont rit les quatre mais Julie ne s'arrête pas la . Elles parles de robe , gâteaux , fleurs et tout ce qui me concerne pas . Je vais a la cuisine pour me reprendre de la limonade .
" - Dur journée hein ? "
Je me retourne vers mon père qui me sourie timidement .
"- Oui en effet
- Tu veux toujours le voir ?
- Oui "
Il soupire et s'approche de moi .
" - Tu n'es pas obliger de t'infliger cette douleur Charlie . "
Je le regarde plus , je sais de quoi il parle . Quand je suis retourner chez moi après la mort d'Alex , cela n'as pas été facile . J'ai pleurais sans cesse et j'arrivais pas accepter qu'il es fait ça , qu'il ma abandonner .
"- Ça va maintenant , j'ai Kate . "
J'essaie de lui sourire pour le rassurer mais il ne semble pas dupe .
" - Oui , heureusement que tu la trouver celle la . "
Ont rit car mon père a raison , si je n'avait pas rencontré Kate . Je ne sais pas ou je serait aujourd'hui et juste a y penser sa me fait peur .
VOUS LISEZ
Ever ( BoyxBoy )
Ficção AdolescenteÀ 17 ans, Charlie Miller est aussi rebelle qu'après le divorce difficile de ses parents et le déménagement de son père pour la Géorgie, Durant les vacances d'été sa mère envoie Charlie , passer quelques temps avec lui. À son arrivée, Charlie es...