J'avais une grosse boule dans l'estomac quand Alexis es parti et le lendemain elle était toujours la .
A la fac c'étais pire mais les premier cours se sont bien passer . Dans le cours d'art je me sentit immédiatement a ma place , me retrouver devant une toile pour moi c'étais le bonheurs . Le professeur nous a demander de dessiner les choses qu'on aime et le peindre et ça sera un exposer de présentation pour le début de semaine . J'ai socialiser très peu mais j'avais le reste du trimestre pour le faire .
En arrivant chez nous je partie vite vers ma chambre en m'enfermant pour me concentré , je m'installais sur mon lit et pris mon bloc-note . Je pensais au chose que j'aime le plus , j'enlève mes parent de la liste même si je les aimes , j'aime la plage alors je le marque , j'aime la tarte au pomme mais je l'enlève aussi et sens que je me rend compte je vois le nom de Alexis écrit en tout petit sur le bloc-note .
Alexis
Je ne sais pas comment j'ai pas pu m'en rendre compte mais je le laisse la . La boule dans mon ventre reviens et je pense a Alex , je regarde l'heure et il es a peine 19 heure . Je peux bien l'appeler .
A la deuxième tonalité il répond , attendre sa voix ma vraiment fais du bien et la boule dans mon ventre disparaissais peu a peu .
"- Comment tu vas ? "
- Pas trop mal les cours sont intéressant .
- Tu me manque . "
Je n'est aucune réponse de sa part mais je me fais pas trop d'idée , il a peut-être u une mauvaise journée .
" - Tu as parler a Aurore ?"
- Pas encore mais je la vois tantôt "
Je sourie a cet mots mais il reste silencieux et j'ai l'impression qu'il y a quel que chose qui cloche .
"- Tout vas bien ?
- Je .... J'ai été voir Emily au cimetière aujourd'hui.
- Et alors ?
- Je croyais que ça m'aiderais mais...
- Qu'es que tu veux dire ?"
Je sens qu'il pleure ou qu'il es sur le point de le faire . Je comprend pas , cette fin de semaine étais merveilleuse , j'aurais penser que ça lui aurait fait du bien mais je me suis trompé , encore .
"- Je me sens égoïste .
- Pourquoi tu dis ça ?
- Je refais ma vie , j'avance sans elle alors qu'elle es morte par ma faute .... J'ai pas le droit . On avait des projet elle et moi et je laisse tout tomber .
- Je croyais que tu le voulais . "
J'espère qu'il n'attend la détresse dans ma voix , je soupire , c'est difficile de voir la personne que tu aime souffrir alors que je suis impuissant .
"- C'est ce que je veux Charlie , vraiment .
- Alors pense a nous , on va y arriver a nous deux Alex . Tu as confiance en moi ?
- Oui .
- Il es hors de question que je te laisse filer entre mes doigts , j'ai travailler trop fort . "
Je l'attend rire et je ris moi aussi .
''- Désolé que tu as a me supporte ''
Je ris et je lui que je l'aime ,
On rigole encore quel que seconde et ça me fais un bien fou , il hors de question que je le laisse couler maintenant .
*
La semaine se passe vite et je ne la vois absolument pas .
J'avance dans mon projet et je téléphone Alexis a tout les soir mais j'ai l'impression qu'il ne va pas bien mais ...bref . Sans faute je l'appelle tout les jours , le soir avant d'aller me coucher . Je lui dit que je l'aime et que j'ai hâte de le retrouver , il n'a toujours pas parler a Aurore mais je lui laisse le temps qu'il faut . Je vais l'attendre le temps qu'il faudra .
Je suis totalement concentré sur ma toile en me foutant de ce que mes camarades font de leur coté . Le professeur Miles passent entres les toiles pour observer .
" - Excuser-moi monsieur , il a un appel pour Charlie Miller . "
Je me retourne vers la femme qui ma demander et monsieur Miles me fait signe de la tète , je lâche tout et suis la femme .
J'espère que c'est pas ma mère pour me dire de ne pas oublier d'acheter du pain et du lait . On arrive a l'accueille ou la femme m'indique le téléphone .
" - Ligne 9 "
Elle me sourit et passe derrière son bureau . Je prend le téléphone .
"- Allo !
- Char..Charlie ? "
Je reconnais la voix de Sarah totalement paniquer .
" - Sarah ? Qu'es qu'il se passe ?
- C'est ... C'est A.... C'est Alexis Charlie ! "
J'attend qu'elle pleure et je comprend absolument rien .
" - Alex ? Es ce qu'il va bien ?
- Je ..... Il n'y est plus !
- Qui ça ? "
Je bouche mon autre oreille pour entendre ce qu'elle a me dire sans que je cri .
"- Alex ! Charlie , Alexis n'est plus la . "
C'est larme redouble et je sens mes larmes monter , non c'est pas vrais ....
" - Qu'es que tu veux dire Sarah ?
- C'est parents ... l'ont trouver ce matin dans sa chambre . Mort "
Elle ne cesse de pleurer et d'un coup je lâche le téléphone et prend mon portable et compose son numéro . Ça ne peut pas être vrais ?Alexis n'aurais jamais fais ça .
Je tremble mais place mon portable a mon oreille , sa sonne mais il ne décroche pas et après la cinquième tonalité son répondeur embarque .
" - Salut c'est Alex mais je suis pas la , laisser moi un message , bye "
Je tiens fort mon portable contre mon oreille et je perd la vue a cause des larmes qui m'envahi brutalement .
VOUS LISEZ
Ever ( BoyxBoy )
Roman pour AdolescentsÀ 17 ans, Charlie Miller est aussi rebelle qu'après le divorce difficile de ses parents et le déménagement de son père pour la Géorgie, Durant les vacances d'été sa mère envoie Charlie , passer quelques temps avec lui. À son arrivée, Charlie es...