Un an plus tôt.
J'étais au milieu de la piste de danse, dans l'immense salle sombre écléré par un faible jeu de lumière, je dansais au rythme d'une chanson ayant les yeux fermés.
Mon corps serpentait dans tous les sens, mes hanches se balançaient au gré de la basse lourde.
L'alcool dans mon sang aidait considérablement mes mouvements à être davantage sensuels et pleins de désirs.
Je me laissais emporté par la musique comme si rien ne comptait , comme si j'étais toute seule dans une grande surface sombre.
Quand j'ouvris enfin les yeux, j'aperçus un garçon accoudait en arrière sur le bar en bois, son regard détenait le mien, il apporta son verre à ses lèvres charnues tandis qu'il me regardait avec envie.
Je refermais encore une fois mes yeux me moquant complètement de lui, après tout, il ne faisait que me regarder, rien de plus.
Je continuais à onduler mes hanches avec une finesse absolue tel un serpent.
Ma tête roula en arrière, mes longs cheveux bruns tombant en cascade sur mes épaules.
Je rouvris pour la seconde fois mes paupières avec délicatesse. Mon regard tomba de nouveau sur lui remarquant que ses yeux semblaient s'assombrir intégralement alors qu'il buvait littéralement chacun de mes gestes, numérisant mon corps de haut en bas.
Un sourire traversa ses beaux traits à mesure que mes mains glissaient le long de mon corps d'une infinie sensualité, voulue.
Le garçon en question se redressa pour prendre son chemin que je remarquai vers moi, un soudain sentiment de panique dominait mon corps, je ne savais que faire alors qu'il allait presque m'atteindre.
Il portait un jean serré et un Tee-shirt blanc recouvrait son torse que je devinais musclé, une fois en face de moi, je le regardais avec considération ; mes yeux remontèrent lentement le long de son corps pour arriver enfin à son visage.
Je fus stupéfaite de découvrir une paire d'yeux aussi sombre mais pourtant scintillants, ils étaient majoritairement couleur jade, encadrés par de longs cils bruns presque noir à force d'être foncé.
Je planais, fondant dans cet océan de clarté, mais je revins vite sur terre en identifiant difficilement les étincelles intrigantes qui prenait place au creux de mon estomac.
Ses lèvres pulpeuses de couleur rose et ses cheveux bruns et bouclés lui donnaient une belle allure.
Ce garçon était indéniablement beau, le plus beau que j'ai vu jusqu'à présent.
Il baissa délicatement sa tête vers mon oreille, jusqu'à ce que ses lippes furent touchées mon lobe.
Je frissonnais à son toucher alors qu'il remonta ses lèves de quelques millimètres tout juste au creux de mon oreille pour glisser quelques mots.
-Veux-tu danser avec moi, dit-il d'une voix suave.
Je nue le temps de lui répondre alors qu'il se plaça derrière moi et mit une de ses larges mains sur le bas de mon ventre, pendant que l'autre portait son verre.
Il m'attira brusquement contre lui, quand je ressentis mon derrière coller à son entrejambe.
Il me contrôlait avec une seule main.
Ses actions rudes et brutales ; dans le but de me maintenir contre lui, me laissèrent sans voix, je n'avais jamais été traité comme ça, auparavant.
Je ressentis sa bosse s'endurcir, quelque peu après, plus bas dans mon dos.
J'échappais un soupir de plaisir après avoir ressenti cette sensation intense et terriblement plaisante.
Un rire profond vibra dans sa poitrine appréciant clairement les réactions qu'il tirait de moi, pendant ce contacte charnel.
- s'il te plaît, Arête, plaidai-je faiblement.
- pourquoi veux-tu arrêter alors qu'on vient juste de commencer ? Répondit-il d'une voix intense et douce.
Il termina de boire son verre à moitié remplit, pour libérer ça deuxième main et l'a posé sur une de mes hanches.Nous dansions tous les deux sur le rythme de la chanson des arctic monkeys ' do i wanna know ' nos corps coller l'un à l'autre, comme si nous faisions qu'un.
Il baissait pour la seconde fois sa tête vers ma nuque, ses boucles me chatouillèrent l'oreille pendant que je sentis son souffle chaud rouler le long de mon cou pour enfin atteindre mon épaule.
Un gémissement de plaisir qui s'échappa de mes lèvres entrouvertes me trahit. Il en sourit malicieusement sachant qu'il me procurait un plaisir intense et méconnu.
- je te fais de l'effet ma jolie. Dit-il en souriant malicieusement , sûre de ses paroles
me fait-il vraiment de l'effet ? ses paroles et ses gestes me mettent hors de moi mais impossible de protester étant sous l'emprise totale de l'alcool , je ne sais que dire et je ne sais que faire , je veux disparaître,m'envoler ,m'éclipser ...
- arête ça, s'il te plaît, je ne veux plus continuer. Dis-je d'une voix tellement faible .
- qui t'as dis de le vouloir ?,l'importance, c'est que tu en as envie mon ange.
Comment il pouvait savoir ce que je veux ou ce que je ne veux pas? Il n'a pas le droit de profiter alors que je suis sous l'emprise totale de l'alcool.
Il terminait ce qu'il faisait avant.
Agacée par son comportement, je me détacha brutalement de son emprise rassemblant le peu de dignité qui me restait, me retournant avec colère, ma main atterrit brutalement sur une de ses joues
Sa joue giflée prit immédiatement un rose vif.
- tu ne vas pas être facile à avoir, comme je le pensais, mais ce n'est pas grave, j'aime bien les défis.
- va te faire foutre, lui crachais-je en pleine figure.
Un sourire narquois naissait sur son visage, pendant qu'il m'attrapa les poignets et m'attira contre lui avec une telle force que je n'ai pu contourné
- tu sais mon cœur, j'obtiens toujours ce que je veux, d'une façon ou d'une autre.
Je frissonnais encore plus à ses dires.
Il plongea sa tête dans mon cou, en prenant soin de pousser la mienne sur le côté, avant de presser ses lèvres contre ma peau.
Sentant qu'il commençait à durement sucer la peau de mon cou, je plaçai une main libre dans son torse, en signe de protestation.
- non, suppliai-je
Il gardait une totale emprise de mon cou et continuant d'aspirer ma chair, le sang remontait à la surface.
Enfin, la douloureuse sensation s'atténua quelque peu, pendant qu'il plaça un doux baiser sur son œuvre.
- je t'ai marquée, tu es mienne désormais, me murmura dans l'oreille ...
VOUS LISEZ
RESERVED
Mystery / ThrillerUne bonne raison de foutre ma vie en l'air ... Publication hebdomadaire.