DEUX

54 4 3
                                    

le matin mon alarme sonne à 7 : 00 tapante , on est le lundi ce qui veut dire jour d'école, je me réveille avec un mal de crâne atroce , les scènes d'hier soir passent et repassent en boucle dans ma tête, je n'irais plus jamais dans les boîtes de nuit et je ne toucherai plus jamais à l'alcool, oh mon dieu je me sens tellement sale , tout ce que ce garçon m'a fait subir contre mon gré sans oublier le terrible suçon qu'il m'a laissé heureusement qu'on est en hiver, je pourrais mettre une écharpe et personne ne pourra voir la marque.


Je me décide de sortir du lit pour aller à la salle de bain, j'entre et la première chose que je fais, c'est de me regarder dans un miroir ; regarder mon coup abîmer par un inconnu...


je lève ma main pour toucher la marque avec mes doigts



- Oh, mais merde, qui diable été ce maudit garçon ?


- Tu parles toute seule maintenant ?


Je me retourne et je vis ma sœur aînée Rose entrain de me fixer du regard .


- oui et alors ? Répondis-je froidement .


Il n'en a pas fallu beaucoup, qu'elle remarqua le suçon sur mon cou.


- putain, mais c'est quoi ça ? Me demanda-t-elle choquée.


- un suçon.


- oui, je sais que c'est un suçon, mais qui diable t'as fais ça ?


- si seulement je le savais.


- tu veux dire que tu ne sais pas qui t'as mordu ou sucer le coup, c'est ça ?


- oui, c'est ça, et puis arête de me questionner t'es pire que le FBI.


Après m'être laver, je retourne dans ma chambre, je m'habille, je prends soin de mettre une écharpe pour cacher la tâche, je prends mon sac et descends dans la cuisine, j'entends ma mère entrain de parler avec notre voisine qui est aussi une bonne amie à elle.


- Bonjour maman, bonjour madame Styles.


- bonjour Zahra. Me répondirent-elles.


- gemma est à la maison ?. Demandais-je poliment.


- normalement oui, elle se prépare, elle et Harry pour aller au lycée.


- Qui est Harry ? Demandais-je étonnamment.


- c'est mon fils. Me sourit-t-elle


- vous avez un fils !


Ah j'ignoré complètement qu'elle avait un fils aussi jeune


- Oui, il a 19 ans, il habitait avec son père et maintenant il est venu habiter avec moi.


- j'ignorais ça.


- tu verras, il est gentil. me fit-elle un clin d'œil.


Je prends deux cookies et je sors en laissant ma mère avec madame styles,sa maison est juste en face de la nôtre. 4 mètres de séparation entre nos deux habitas.

RESERVEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant