On dit que dans la vie y'a ni méchant, ni gentil : mais pourtant le cancer est un méchant non? Alors non je ne suis pas d'accord, y'a toujours un méchant.
Jack - Comment va tu ma chérie?
Sydney - Tu sais que tu me manque?
Jack - J'entends pas bien bébé, la caméra n'est sûrement pas correctement régler..
Sydney - La caméra, oui.Je me suis penché sur le côté pour voir d'où venait le problème et une douleur me prit la poitrine m'empêchant de me lever.
Jack - Sydney est-ce que tout va bien?
Sydney - Oui.. Hum.. J'ai juste une stupide crampe, ne t'inquiète.. Pas..
Jack - D'accord, si il y'a n'importe quoi tu me le dis d'accord?
Sydney - D'accord. Hum.. Comment se déroule ta tournée?
Jack - Plutôt bien, les fans sont incroyables, toujours motivées, c'est fou comment elles peuvent nous faites sourires en un rien de temps.
Sydney - C'est incroyable oui.
Jack - Et toi? Tout ce passe bien?
Sydney - Non.. Heu.. Enfin.. Oui, oui. Bryan travail très bien à l'école puis Elsa va rentrée à la maison d'ici quelques jours.
Jack - C'est une super nouvelle!
Sydney - Oui, j'en suis ravis qu'elle est enfin comprit que nous sommes désolés pour ce qu'il lui est arrivée.
Jack - Bien, je suis content alors.
Sydney - Oui.
Jack - Sydney est-ce tu va bien?Je me mordis la lèvre inférieur, si je lui dis il va abandonné la tournée, mais si je lui dis pas il continuera de sourire comme il le fait en ce moment.
Sydney - Oui Jack, tout va absolument bien.
Je lui fis un sourire qui était un peu forcer, mais je ne voulais pas qu'il s'inquiète.
Jack - Bon, si tu le dis mon cœur. Je dois te laisser, cela ne te dérange pas?
Sydney - Non, j'ai pleins de choses à faire de mon côté!
Jack - D'accord, à demain chérie, je t'aime fais des bisous aux enfants!
Sydney - Je t'aime aussi, c'est promis!Il me lança un baisé par la webcam et je souria. Je ferma le clapet de l'ordinateur portable puis me leva mais retomba immédiatement sur ma chaise.
Les médicaments me rendes faible, on dirait carrément que je suis une drogué.
C'est pour cela que Bryan est toujours ramené par ma mère. Elle est au courant et me supplie de le dire à Jack.Mais j'ai peur, peur qu'il le prenne mal, qu'il ne soit pas bien ou alors qu'il me quitte ne supportant pas tout cela.
Le cancer n'est pas seulement une maladie, c'est une épreuve, c'est une guerre contre quelque chose de puissant, très puissant.
Mais pour l'instant il m'envahit, me détruisant de plus en plus chaque jour, chaque jour je meurt petit à petit.
Et putain comme j'ai peur..