I

4.9K 494 34
                                    

Jack - T'es prête chérie?

Je pris l'enveloppe sur la table, mis ma tasse au lavabo puis le rejoignis en lui adressant un sourire.

Sydney - Prête.

Il m'embrassa le front puis on partit dans la voiture.
Une fois à l'intérieur je boucla ma ceinture, Jack ajusta le rétroviseur en y faisant une petite grimace au passage puis il tourna la clé afin de faire démarrer le moteur.

Jack - Je suis tellement pressé, putain.
Sydney - Moi aussi tellement.

Il mît sa main sur ma cuisse et il s'engagea sur la route afin de nous rendre à notre rendez-vous.

Le trajet était calme, mais tellement stressant.
Lorsqu'on arriva une dame nous plaça dans une salle afin de nous faire patientez.

Dame - Elsa ne devrait plus tarder à présent.

Lorsque la porte s'ouvrit sur ma fille j'eu les larmes aux yeux, elle souriait de pleines dents, je la prise dans mes bras et Jack nous enlaça, un câlin grouper.

Elsa - Je suis désolée maman, papa, j'aurais dû vous pardonnez plutôt.
Sydney - Ce n'est pas grave ma chérie, le plus important c'est que tu sois la maintenant.
Jack - Oui, c'est le plus important.

Elle souriait, Jack aussi. J'étais tellement heureuse que j'en pleurais.

Sydney - Bryan a tellement hâte de te voir!
Elsa - J'en ai hâte aussi!

On prit ces affaires et on retourna à la maison.

Sydney - On a une surprise pour toi.

Je lui dis un clin d'œil et elle monta les escaliers en vitesse, lorsqu'elle ouvrit la porte, la lumière s'alluma.

Tous - SURPRISE!
Elsa - PARRAIN!

Elle sauta sur son parrain qui n'est autre que Liam. (Le meilleur ami de Sydney qui avait disparu mais qui est revenu mdrr)

Liam - Heureuse de te voir chérie!

On était vraiment heureux.

Market 5 // jgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant