L

5.9K 515 63
                                    

Sydney - Non maman, je ne lui dirais pas putain.
Maman - Ma chérie il faut que tu lui dise, c'est une épreuve que vous devez faire à deux!
Sydney - Maman j'ai le putain de cancer du sein, qu'est ce que tu veux qu'il y fasse? Il les caresses? Ils les embrassent? Non mais franchement!
Maman - Sydney calme toi, je te dis juste qu'il serait préférable que tu lui en parle.
Sydney - Je.. Je veux pas.. Imagine il.. Il part.. Putain dans quelques semaines je ressemblerais à rien et ça me fais tellement peur.. J'en ai marre..
Maman - Dis lui chérie, il pourra t'aider mieux que personne.
Sydney - J'essayerais.

Elle me salua puis partit, super la mère. Je trouve que ces conseil sont très intéressant.

Je souffla et composa le numéro de Jack, néanmoins ma mère à raison et je dois lui dire.

Jack - Allô femme de ma vie!
Sydney - Jack je..
Jack - Qu'est ce qui se passe Sydney!?
Sydney - Putain..
Jack - Bébé dis moi..
Sydney - J'ai le cancer Jack, putain oui Jack j'ai le cancer..
Jack - ...
Sydney - Répond moi je t'en supplie..
Jack - ...
Sydney - Je.. Je suis désolée..
Jack - J'arrive.

Il raccrocha. Putain j'ai gâcher sa tournée, j'aurais du me taire mais non je l'ai pas fais, maintenant les fans vont croire que je fais cela par pur intérêt pour moi même.

Environ dix heures après à dormir sur le canapé, j'avais préalablement demandé à ma mère de garder Bryan, j'entendis la porte s'ouvrir.

Je vis Jack débarqué dans tous ces états, il était énerver, vraiment énerver.

Jack - POURQUOI TU NE ME L'AVAIS PAS DIS?!

Il hurlait tellement fort qu'il me faisait peur.

Sydney - Je ne voulais pas gâchée ta tournée..
Jack - ES TU PUTAIN D'IDIOTE OU QUOI?! EST CE QUE TU T'IMAGINE COMMENT JE ME SENS MAINTENANT? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS T'A CETTE SALOPERIE?
Sydney - Depuis un mois..
Jack - UN MOIS? UN MOIS? PUTAIN SYDNEY! TU ME PREND POUR QUI AU JUSTE?
Sydney - J'avais peur que tu me quitte putain ..
Jack - JAMAIS J'AURAIS FAIS ÇA PUTAIN..
Sydney - Jack calme toi s'il te plait tu me fais peur..

Il passa ces mains sur son visages puis renifla.

Jack - Quand j'ai signé ce putain d'acte de mariage, je t'ai promis que s'était pour la vie, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Je ne pu m'empêcher de pleurer, j'étais stupide de penser qu'il aurait pu me quitter à cause de cette maladie de merde, je m'en veux tellement.

Sydney - Jack je..

Je me leva et avança doucement vers lui mais mes jambes ce bloquèrent, refusant d'obéir aux commandes que mon cerveau lui ordonné de faire et je manqua de tomber mais Jack me rattrapa.

Jack - Sydney est ce que tout va bien?
Sydney - Oui, c'est.. C'est juste les putain de médicament qui me rende faible..
Jack - Mon amour..

Il me souleva en plaçant une main en dessous de mes genoux puis une autre au niveau de la taille tout en me fixant de ces yeux brun, si ténébreux mais si parfait à la fois. Son pouce balaya une mèche rebelle de mon visage puis il posa ses les lèvres sur les miennes si intensément que j'en eu des frissons. Lorsque nous étions à court de souffle il se sépara mais colla son front contre le mien, nos respirations ce mélangées, ces battements de cœur augmenter, des larmes dévalèrent ces joues.

Sydney - Ne pleure pas, je ne veux pas que tu pleure, rien n'es dit, je peux très bien m'en sortir. D'accord?
Jack -Je ne veux pas te perdre!

Sa voix était craquée, il me faisait tellement mal au cœur que j'en pleurais aussi. Jamais j'aurais pensé que cette putain de maladie gâche ma vie à ce point.

Jack - Je, je ne supporterais pas de te perdre Sydney, ma vie sans toi c'est qu'une putain de flaque d'eau qui s'évapore, j'ai besoin de toi comme le monde à besoin d'oxygène..
Sydney - Bébé rien n'es sure pour l'instant, on garde espoir, d'accord?

Il hocha la tête puis renifla tout en ce posant sur le canapé avec moi toujours sur ces genoux.

Jack - Je t'aime.
Sydney - Jack, je t'aime aussi.

Il s'allongea doucement en faisant attention à ne pas me blesser et je m'allongea dos à lui. Il passa son bras autour de ma taille me rapprochant plus près de lui, je sentais son cœur battre et sa respiration s'abattre dans mon cou ou il y déposa quelques baisés chaud.

Jack - On se repose un peu, mon cœur.

J'hocha la tête puis mis ma main dans la siennes et ferma les yeux.

Je me sens mieux, mais j'ai toujours autant peur d'affronter cette chose en moi.

•••

Vous aimes 💘💘

Market 5 // jgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant