Aujourd'hui, c'est les examens.Pour voir si tout ce passe bien, enfin si mon cancer diminue ou au contraire, augmente.
J'ai peur, vraiment. Le fait d'être allonger sur cette planche, ne pas bouger et attendre dix bonnes minutes que les testes soient finis, ça m'énerve.
Je suis stresser comme pas deux, j'en ai marre de cela, marre de tout, putain.
Docteur - C'est bon Sydney, tu peux te lever.
Je me releva, enfila tant bien que mal mes chaussures et partis rejoindre Jack pour attendre les résultats.
Docteur - Attendez, nous reviendrons vers vous dés que les résultats seront fini. Je vous en prie prenez place sur les fauteuils.
Jack hocha la tête et on s'asseya sur les sièges en cuir de la salle d'attente.
J'observais un petit garçon qui jouait tranquillement, d'un coup il se leva et se dirigea vers moi.Petit garçon - Tu a quoi toi?
Sydney - J'ai le cancer et toi chéri?
Petit garçon - Moi aussi j'ai le cancer, je vais mourir même.Il souriait toujours, j'entendis alors sa mère exploser en pleure. Jack se leva et alla la consoler.
Sydney - Tu devrais en profiter à fond, la vie c'est un cadeau. Même si tu a cette stupide chose dans ton petit corps et bien profite tu temps qui te reste.
Il me prit dans ces bras tout en souriant, il est formidable. Je ne pourrais jamais être aussi courageuse que lui. Il alla chez sa mère et Jack revint.
Jack - Je ne veux pas te perdre Sydney..
Sydney - Bébé..Il posa sa tête sur mes genoux et on attendit quelques minutes avant que le médecin n'arrive et nous propose d'aller dans son bureau.
Docteur - Votre cancer, enfin je veux dire par la que votre cancer ne guérit pas.
Je ne dis rien et avala ma salive.
Sydney - Je vais mourir?
Docteur - Je pense qu'il vous faut plus de repos et qu'une infirmière vienne régulièrement vous voir.
Sydney - D'accord.
Docteur - Mais cela à un coup énorme et-
Jack - On payera tout, enfin je payerais tout, même si cela est très cher, je payerais.
Docteur - Le prix est très élever monsieur puis je-
Jack - Putain! J'vous dis que j'ai l'argent, c'est pas parce que je suis jeune que forcément j'ai pas d'argent, j'en ai et je ferais venir une infirmière toute les heures s'il le faut.
Docteur - Calmez vous monsieur, j'ai compris. Si vous en avez la possibilité alors je ne m'y opposerais pas.Jack hocha la tête puis il me demanda d'attendre pour lui parler ainsi que régler quelques détails.
On était à présent dans la voiture, Jack était crisper contre le volant, ne ce décidant pas d'allumer le moteur pour quitter cet endroit.
Jack - Je veux pas faire ma vie sans toi.
Il dit ça d'une voix presque inaudible, je me mordille la lèvre afin d'empêcher les larmes de dévalées mes joues.
Sydney - J'ai peur de partir loin de toi.
Il inspira fortement, passa ça main sur ces yeux.
Jack - On dit que les meilleurs partent les premiers mais je déteste cette putain phrase.
Sydney - Jack, je ne veux pas te voir souffrir.
Jack - Tu n'es pas condamné Sydney, tu va t'en sortir, et je ferais tout pour.
Sydney - Je veux avoir une dernière chance, qu'est ce que j'ai fais au monde pour mérite ça..
Jack - Stupide maladie.Je posa ma main sur sa cuisse la serrant fortement, il la recouvrit de la sienne puis de son autre main il essuya les larmes qui dévalaient ces joues.
Je regrettais le fais d'elle faire souffrir, de devoir lui infliger ça putain, ça me rendait tellement coupable.Jack - J'veux profiter de chaque seconde avec toi.
Sydney - Jack je veux pas mourir..
Jack - Viens la mon ange.Je me blottis contre lui, mes larmes inondées son t-shirt, mes pleures étaient plutôt des cris de colère, j'étais en colère contre le monde entier.
•••
Voilà voilà 💘💘