D

5.1K 505 91
                                    

Jack - Chérie tiens mange.

Je pris le plateau qu'il me tendait et commença à manger.

Jack - Bébé?

Je releva la tête et le regarda en attente d'une réponse de sa part mais il ne dit rien, aucun bruit si ce ne fut que mes battements faible et les siens fort.

Sydney - Chéri?
Jack - J'ai peur que tu meurs..

Je resta sans rien dire puis, je poussa le plateau sur le côté vide du lit afin de le prendre dans mes bras.

Sydney - Je suis désolée de devoir t'infliger ça..

Le téléphone sonna, ce qui nous sépara.

Il décrocha puis je n'entendis plus rien jusqu'à ce qu'il hurle.

Jack - QUOI? VOUS ÊTES SÛRS?? C'EST UNE PUTAIN DE BONNE NOUVELLE! JE VOUS REMERCIES TELLEMENT POUR TOUT, MERCI MERCI!

Il courut comme un fou sautant sur le lit, au passage ce qui renversa le café sur le lit.

Jack - Bé'!
Sydney - Quoi??
Jack - Ton putain de cancer commence à disparaître!
Sydney - Quoi? Mais je n'ai pas fais d'examens depuis la dernière fois à l'hôpital..
Jack - Ça devait être avant hier, une infirmière est passé lorsque tu dormais et elle à fait une  prise de sang avec mon accord et la ils on dit que-

Il ne pu terminer ça phrase qu'il explosa en pleure, je ne comprenais pas totalement. Il arrêta puis respira un bon coup en passant ces mains sur son visage pour essuyer les gouttes d'eau perlés qui envahissaient ces joues.

Jack - Ton cancer guérit, tu va t'en sortir!

Il me sauta littéralement sur moi déposant des baisés partout sur mon visage ce qui me faisait évidement rire.

Jack - On va pouvoir refaire l'amour!

J'explosa de rire, ce gosse - un gosse de 29 ans n'empêche - me tuera un jour.

Sydney - Je t'aime, Jack.

Je pris son visage entre mes mains puis déposa mes lèvres sur les siennes.

Jack - Et moi je t'aimerais toujours plus que toi, Sydney.

Je souria contre sa bouche et lui fit de même.

•••

Fallait bien qu'elle aille mieux et que j'arrête de vous torturer avec des chapitres tristes mes pauvres petits 😏 allez la bise les gars 💘

Market 5 // jgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant