Je posa de nouveaux les pieds au sol. Au fond, c'est carrément cruel de faire ça ! D'un certain côté, c'est cool, par ce que je vais me vanger de tout ceux que je détèste, mais je vais pas les tuer, hein, on se calme.
"- Hey !
- Hein ? Quoi ?
Je vis Anthéa juste derrière moi.
- Anthéa, dis-je, tu m'as fait peur !
- Oula, il t'en faut peu pour avoir peur !
- Rhôôô, tais toi ! Je suis en mission, là, tu vois.
- D'accord. Mais juste un truc, dit-elle en sortant un sac. Il te faut une tenue adaptée ! Ta tenue de vivante est visible à l'œil de tes cible. Change toi !
Elle me tandis un T-shirt et un jeans basic. Je profite de son inattention pour l'enfiler.
- Bon, j'y vais, maintenant.
- Bye, je retourne à la maison, moi, dit Anthéa.
Je partit en faisant genre que j'était hyper seraine. Mais non. Bref. Je vais chez Timothée Dropi, le gars le plus stupide du monde. Je dois lui faire très peur, car je suis sous l'œil d'un autre fantôme.
Je vola pour arriver plus vite chez cet abrutit. Ce moyen de transport est trop classe !
Plus tard...
J'arrivais chez Timothée Dropi, tranquillement. Maintenant, quand je passer devant la boulangerie, je sentait rien alors qu'avant je pouvais pas m'empêcher de acheter un pain au chocolat. Du coup, ça fait des économies, c'est bien.
J'étais devant sa porte. WoW. J'avais oublié qu'il était aussi riche; portail effet doré, grandes statues, piscine creusé dans le sol, salon de jardin... oui, je parle bien que du jardin. Je passa à travers -oklm- puis je fus tenté par la piscine, je mis mon doigt dedans et... Rien ? Je plongea mon bras entier et toujours rien..? Ok, je sauta à pieds joints dans la piscine. Non, l'eau était comme l'air pour moi. Donc il n'y avait eu aucune éclaboussures. Chouette ! Du coup je "nageait" hyper vite. Je sortit sec de la piscine pour accomplir ma mission -enfin-. Je rentra sans ouvrir la porte.
Une grande pièce au tons pâle en guise de salon, une table et des meubles simples dans la cuisine. J'entends du bruit: Timothée Dropi. J'eus le réflex de me cachée mais au bout de 8 secondes, je me rendis compte que j'étais un fantôme. Timothée était juste en face de moi. Que faire ? C'est marrant sa tête blasé quand il est tout seul chez lui - ou pas -. Je pris mon courage à deux main et je le poussa. Il trébucha à moitié et fit de gros yeux étonnés. Il avait un bol de céréales dans les mains. Je lui arracha et gémit : « Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?» Mince, il a pas peur. Il me semble que les vivants entendent les fantômes quand ils crient. Donc je hurla « AAAAAAAAAAAAAAAAH», un cri strident pour faire comme si un crime s'était commis. Il m'as entendu. C'est certain. Il avait lâché son bol qui s'était complétèrent brisé. Il suer beaucoup. Je crois que ça marche.
«- Maman, hurla-t-il affolé, Juliane ? Mon dieux, où êtes vous ? AU SECOURS !
- Coucou, dis-je d'une voix flippante.
- AAAH ! À l'aide, maman !
Il bougea dans tous les sens en crispant ses mains. Ça me faisait beaucoup trop de peine mais bizarrement, je continua de le torturer. Pour ça, je m'en vola et lui donna un coup de pied hyper violent dans le dos, il tomba en avant. J'étais dérrière lui et en un clin d'œil, j'étais devant. Un filet de sang coulait au coin de sa bouche. Dégeu. Pour finaliser le tout, je pris les cadres décorant la pièce, les jeta contre le sol et il se cassa en milles morceaux.
« AAAAAAAAAAAH ! Maman, papa, Juliane !!! »
Timothée était en boule au sol et se serrer tellement fort la tête que l'on voyer ses veine de bras et de mains.Ce qui est sur, c'est que j'ai réussit ma première mission.