3/¹

2.7K 257 27
                                    

[jour du déménagement partie 1]

ANNE

C'est le jour J. Le jour qui fais stressé Harry comme jamais, ayant peur d'où nous allons emménager. Le jour qui me fais stressé comme jamais car je sais que je vais revoir Johanna, la mère de Louis, Trisha, la mère de Zayn, Karen, la mère de Liam et Maura, la mère de Niall. Mais es-ce que tout va bien se passer ? Je l'espère tellement. Nous étions tellement proche toutes les cinq.

HARRY : Tu ne veux toujours pas me dire où nous allons ?

ANNE : Non Harry. Tu verras à l'aéroport.

Il soupire. Encore et toujours. Nous sommes en train de préparer nos valises. La maison que j'ai acheté se situe dans une cité en retrait du centre ville. Nous habiteront tous dans ce quartier là. L'avion décolle dans 4h et nous n'avons rien finis et rien manger.

ANNE : Dépêche toi Harry on va être en retard.

HARRY : Seulement si tu me dit ou nous allons habitez, et pourquoi on déménage.

Je soupire.

ANNE : On déménage parce que je voulais me rapprocher d'anciens amis à moi.

HARRY : Juste pour ça ? Vraiment ?

ANNE : Ça fait très longtemps que je ne les ait pas vu.

HARRY : Je ne sais pas mais tu aurais pu leurs rendre visite à tes amis au lieu de carrément emménager là-bas !

ANNE : Harry... S'il te plait ne m'en veux pas..

Il s'assit sur le lit, replia ses jambes et mis sa tête dans ses mains.

HARRY : Je ne veux pas que ça recommence maman..

ANNE : Ça ne recommencera pas mon chéri. Et si tu ne te plait pas du tout on repartira, d'accord ?

HARRY : Ouais, d'accord.

Il a dit cette phrase en me prenant dans ses bras. Je le sert assez fort contre moi. Notre étreinte terminé, les valises terminées, le déjeuner terminé, on a enfin quitter notre "maison" pour partir à l'aéroport. Nos meubles étant déjà arrivé en Angleterre, nous avons que nos valises à transporté dans l'avion.

"LES PASSAGERS DU VOL QUATRE-CENT-VINGT-TROIS, EN DIRECTION DE PARIS, SONT PRIER DE REJOINDRENT LEURS AVIONS."

Harry me regarde avec de gros et grand yeux.

HARRY : On part à Paris ?!

ANNE : Non Harry, non.

"LES PASSAGERS DU VOL CINQ-CENT-QUARANTE-SIX, EN DIRECTION DE SIDNEY, SONT PRIER DE REJOINDRENT LEURS AVIONS."

Harry me regarde du coin de l'œil.

ANNE : Non plus Harry.

"LES PASSAGERS DU VOL CENT-TRENTE-DEUX, EN DIRECTION DE LONDRES, SONT PRIER DE REJOINDRENT LEURS AVIONS."

Harry ne m'as même pas jeté un coup d'œil. Je le regarde et il comprend. Il sait que nous allons habitez à Londres maintenant. Comme avant, et ça lui fais peur. Je le sais, je le sens.

HARRY : Maman... S'il te plait non..

ANNE : Tout va bien se passé.

Harry hoche la tête. Nous sommes montez dans l'avion, en ayant au préalable disposer nos valise dans les soutes de l'appareil. Quelques heures plus tard, Harry dort et pourtant nous venons d'atterrir.

ANNE : Harry nous sommes arrivés.

Je le secoue un peu pour le réveiller. Il ouvre ses yeux et me regarde avec de la peur, du stresse et de l'appréhension. Comment je sais ? C'est mon fils, je lis en lui comme dans un livre ouvert.

ANNE : Tous se passera bien mon ange.

La sortie de l'avion, le taxi, le trajet, l'attente. C'est long tout ça ! Je vois Harry qui tremble, je lui prend la main et embrasse celle-ci, lui murmurant des mots doux.

Le taxi s'arrête, le coeur d'Harry aussi je pense. Il voit notre nouvelle maison et affiche un sourire. Un sourire étincellent. Nous sortons du taxi, nous prenons nos bagages et pénétrons dans notre maison.

Nous sommes enfin chez nous, parmis nos amis de longue date.

Children [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant