LOUIS
Je me réveille en sursaut. Je me trouve dans ma chambre. Non.. Non ce n'est pas possible.. J'ai pas fais un putain de rêve quand même ?! Je panique et commence à pleurer. Ma mère arrive en courant en m'entendant hurler. Je lui hurle que je veux Harry. Je lui hurle que je veux être dans ses bras, qu'il prenne soins de moi et qu'il m'aime comme moi je l'aime. Je continue de hurler jusqu'à ce que deux bras, remplie de tatouages, me serrent contre un torse musclé. Je reconnais un parfum familier. Harry. Je me retourne pour voir Harry, plus beau que jamais avec des yeux fatigués. Quel heure est-il ? Je n'en sais rien. Où est passé ma chère et tendre mère ? Je ne sais pas. Es-ce que je rêve ? Je ne sais pas. Je ne sais plus discerné le vrai du faux. Suis-je au paradis ?
HARRY : Louis... Me dit-il dans un souffle lent et fatigué. Qu'es-ce qu'il se passe ?
LOUIS : Je.. Je pensais que j'avais rêver de nos retrouvailles. Es-ce qu'elle sont vrais ? Suis-je en train de devenir fou ?
HARRY : Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolé, mais je vais te confier un secret, la plupart des gens bien le sont. Me dit-il en murmurant.
Je deviens fou. Je vois un Harry imaginaire, j'entends des paroles imaginaires et je le sens déposer un baiser sur mon front, lui aussi, imaginaire. Je lâche. Des sanglots remontent dans ma gorge et je les lâches. J'essaie de serré encore plus fort mon Harry imaginaire mais je pense qu'il est déjà à bout de souffle. Oh mais attendez.. Il est imaginaire, il ne peut pas respirer. Alors je pleure encore plus. Comment me suis-je retrouver ici ? Dans les bras de l'amour de ma vie imaginaire, à pleurer comme un bébé qui vient de naître. Putain.
HARRY
J'entre brusquement dans la chambre de Louis. Johanna à appeler ma mère à quatre heures du matin, pour lui dire que Louis hurlait mon prénom en se réveillant. Il était vers dix-neuf heures quand je l'ai rapporté chez lui, qui est mon voisin. Sa chambre en face de la mienne. Je ne comprend pas pourquoi il hurlait. Je vois Louis, il hurle toujours des choses incompréhensibles. J'entends des petits "Harry", "J'ai besoin de toi" et rien que ses petits gémissements de douleurs, me fissures de l'intérieur. Je le prend dans mes bras, nous allongeant dans son lit. Je suis accosté au mur et lui est entre mes jambes, sa tête sur mon ventre.
HARRY : Louis... Lui dis-je dans un souffle lent et fatigué. Qu'es-ce qu'il se passe ?
LOUIS : Je.. Je pensais que j'avais rêver de nos retrouvailles. Es-ce qu'elle sont vrais ? Suis-je en train de devenir fou ? Dit-il en le regardant dans les yeux.
HARRY : Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolé, mais je vais te confier un secret, la plupart des gens bien le sont. Dis-je en murmurant.
Alice au pays des merveilles, son Disney préféré, si ses goûts n'ont pas changer. Et si ses goûts n'ont pas changé, il est possible qu'il m'aime encore. Quoi ? Je demande juste c'est tout. Il s'endort au bout d'une longue demi-heure alors que je caresse ses cheveux châtains. Je m'endort en pensant à présenter Louis au garçons et à Lucie.
It's small, I know.
All my love. -P
VOUS LISEZ
Children [L.S]
FanfictionHarry Styles, 6 ans, né le 1 février 1994. Louis Tomlinson, 7 ans, né le 24 décembre 1993. Niall Horan, 5 ans, né le 13 septembre 1995. Liam Payne, 5 ans, né le 29 août 1995. Zayn Malik, 6 ans, né le 12 janvier 1994. Ces jeunes cinq jeunes garçons a...