HARRY
INCONNU : Reste, s'il te plait. J'ai besoin de toi.
Il a l'air sincère. Je me rapproche de lui et prend ma chaise de bureau pour me positionner à côté de lui. Il prend ma main et entrelace nos doigts. Je fronce les sourcils. Pourquoi il fait ça ? Au pire, bats les steaks je suis bien comme ça. Au bout d'une dizaine de minutes, l'inconnu c'est endormi. Je détache doucement ma main de la sienne et par sur la pointe des pied en bas de chez moi. Je regarde par la baie vitrée et vois la voiture de ma mère. Et merde elle est rentrée. J'entends alors un raclement de gorge. Putain. Je me retourne et vois ma mère qui se demande sûrement pourquoi je suis là et pas en cours.
ANNE : Pourquoi tu es ici et pas au lycée, Harold ?
Bingo. Sauf qu'elle parle fort, très fort et j'ai même peur qu'elle réveille mon petit inconnu. Je chuchote.
HARRY : Chut, il y a quelqu'un qui dort en haut.
Elle écarquille les yeux et monte, enfin cours jusqu'à ma chambre et moi je la suis de près, je ne veux pas qu'elle le mette à la porte ! Elle rentre et elle voit le garçon dans mon lit. Elle écarquille encore plus les yeux et je vais que je vais me faire défoncer. Elle tourne lentement sa tête vers la mienne et ses yeux deviennent larmoyant. Je l'emmène à l'extérieur de ma chambre en fermant la porte. Je la prend dans mes bras.
HARRY : Maman, qu'es-ce qu'il y a ?
Je demande, inquiet.
ANNE : Tu n'as toujours pas remarquer ?
HARRY : De quoi tu parles enfin ?
Je demande, incrédule.
ANNE : Mais Harry.. Tu ne vois donc rien ? Cet inconnu, comme tu l'appelle sûrement, c'est Louis...
Je la regarde, choqué puis j'entre brusquement dans la chambre.
LOUIS
Quelqu'un entre brusquement dans la chambre où je dormais. Quel est le con qui a fait ça !? Je me relève sur mes coudes et regarde devant moi. C'est le jeune homme qui m'as emmené jusqu'à chez lui. Il avance vers moi avec.. de l'espoir dans les yeux ? Je fronce les sourcils.
INCONNU : Louis ?
Je fronce encore plus les sourcils comment connaît-il mon prénom ?
LOUIS : Je... Oui ?
Ses yeux s'agrandissent et j'ai presque peur qu'ils tombent. Pourquoi ? Il me prend dans ses bras. Tellement fort qu'il nous fait tombé à la renverse dans le lit. Je passe mes bras autour de son cou car il a les siens qui entourent mes hanches.
INCONNU : C'est Harry..
Je pleure, je chiale, je pisse des yeux. Ce que vous voulez. Mais je l'ai retrouvé et je m'en fous de savoir à quoi je ressemble. Je dois sûrement avoir l'apparence d'un énorme fragile, mais qu'es-ce que j'en ai à foutre ? Je me sens vivant. Et j'aime cette sensation bordel de merde. C'est Harry.
All my love and happy birthday Harry. -P
VOUS LISEZ
Children [L.S]
FanfictionHarry Styles, 6 ans, né le 1 février 1994. Louis Tomlinson, 7 ans, né le 24 décembre 1993. Niall Horan, 5 ans, né le 13 septembre 1995. Liam Payne, 5 ans, né le 29 août 1995. Zayn Malik, 6 ans, né le 12 janvier 1994. Ces jeunes cinq jeunes garçons a...