12

1.7K 195 21
                                    

LOUIS

Je suis réveiller mais je n'ouvre pas les yeux. Suis-je mort ? Je ne sais pas. Mais je ne veux pas le savoir. Et je sens quelque chose de dur sous moi, j'entends les battements d'un coeurs sous moi, je ressens une respiration sur mes cheveux et une main qui caresses lentement mon dos, m'envoyant une multitude de frissons. Je me redresse brusquement. Et là. Je me souviens de la journée d'hier. Des homophobes, des pleures, un inconnu, une bagard, un lit, un homme, des hurlements, Harry. Harry. Ce prénom résonne dans ma tête comme s'il était présent tout au long de ma misérable vie. Alors je le regarde.

HARRY : Lou ? Tu vas bien ? Me demande t-il, visiblement inquiet.

Je ferme les yeux essayant de calmer ma respiration qui se faisait de plus en plus irrégulière. Je suis fou. Alors je réouvre mes yeux et commence à tendre ma main jusqu'à son visage. Si il est réel autant le toucher, non ? J'avance alors ma main vers son visage, doux et fin. Je commence à toucher sa joue et je me rend enfin compte, qu'il est vraiment là.

LOUIS : Harry.. Je dis, en murmurant.

HARRY : Lou... Tu m'as manqué, tu sais. Dit-il, murmurant.

Je me rallonge sur lui et passe mes bras autour de son cou. Il passe les siens de chaque côté de mes hanches, dénudées. Je frissonne. Son touché m'a vraiment manqué. Alors je me laisse faire, je me détend. Je passe mes mains lentement dans ses cheveux, c'était notre habitude quand on était petit. Il me caressait le dos et moi j'ai toujours eu un grand amour pour ses cheveux. Quand je passe mes mains dans ses cheveux, sa respiration s'accélère mais je n'y fais pas attention. J'ai l'impression de revivre, de réavoir cette sensation étrange enfoui en moi depuis douze longues années. Et sa me fais presque mal de repenser à ces douze ans. Je viens à penne de retrouver Harry mais ça ne fait rien, je ne veux pas retourner en arrière.

LOUIS : Harry...

HARRY : Oui amour ?

LOUIS : Il est quel heure s'il te plait..

Il se penche et prend son portable.

HARRY : Il est sept heures six.

LOUIS : Tu commences à quelle heure ?

HARRY : À huit heures et toi ?

LOUIS : Aussi.

Je me relève un peu et mets mes bras autour de son cou pour lui faire un gros câlin. Je le serre fort contre moi et il fait de même. Je me relève de lui et me mets debout et remarque que je ne porte qu'un bas de survêtement. Bon, oublions. Je prend des vêtement dans mon armoire et me retourne pour voir Harry, sur ses coupes, en train de regarder.. de regarder mon postérieure. Il relève la tête et en voyant que je le regarde, il rougit. Je lève un sourcil et rigole.

LOUIS : Harry.. Tu ne changera jamais ! Déjà petit tu mattais mes fesses et en douze ans, tu n'as même pas changé !

HARRY : Tais-toi... Dit-il en enfonçant sa tête dans l'oreiller.

Je ris encore plus fort.

HARRY : Et toi déjà petit bah.. Tu étais petit.

Je le regarde sévèrement et pars en direction de mon lit. Je me mets à califourchon sur lui et prend mon coussin. Je le lève, près à le frapper, et lui il pose une main sur mon ventre et ma hanche et il rigole.

LOUIS : Te moques-tu de ma taille, Harreh ?

HARRY : Jamais je ne me moquerais... Je m'adoucie. De ta taille de nain, Loueh ! Je lui fais un regard noir et lui envoie cette fois-ci le coussin dans la figure. Aïe !

LOUIS : Bien fait, crétin ! Dis-je en me levant et en partant dans ma salle de bain en récupérant mes vêtements au préalablement posé sur un meuble.

-

I'm back. All my love.-P

Children [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant