[Image de Nuage Eternel et Nuage de Libellule]
Lorsque Nuage Éternel rentra au camp, elle courrut dans sa tanière pour s'endormir.
Je dois voir Esprit du Faucon ! Il m'a menti ! Petit Hibou n'allait pas bien ! Il était mort !
Elle ravala les larmes qui menaçaient de couler sur sa truffe. Elle se blottit en boule et posa brusquement la tête sur ses pattes.
Endors toi ! Allez, endors toi !
Pendant un long moment, elle gigota dans tout les sens, essayant de s'endormir.
Apres maintes positions, elle sombra dans le sommeil.
Un sommeil sans rêve.Nuage Eternel se réveilla en sursaut dans sa tanière, un cri ayant attiré son attention.
Le miaulement de son chef retentit une nouvelle fois. Et elle sortit dehors, les pattes lourdes.Pourquoi suis-je si fatiguée ?
Elle s'etira avant de se souvenir de l'assemblée de la veille. Elle bouillonna de rage tant elle était frustrée de n'avoir vu le guerrier étoilé cette nuit.
Elle mit ses pensés dans un coin de son esprit et se concentra sur la situation.
Étoile du Colibri se tenait debout sur le promontoire. Petite Libellule, Petit Faucon et Petite Lumière se tenait devant lui.
Elle s'avanca et s'assit."Aujourd'hui, l'un des baptêmes les plus importants va avoir lieu. Ces trois jeunes chatons sont en âge d'être apprentis ! Petite Libellule, approche !
Elle rejoignit son chef joyeusement. Elle semblait la moins anxieuse des trois.
-Tu as choisis la voix des guérisseurs, Lune de Miel sera ton mentor !
Lune de Miel approcha, souriante, et toucha la truffe de sa nouvelle apprentie.
-Desormais, tu t'appelleras Nuage de Libellule !
Elle descendit du promontoire et ce fut au tour de Petit Faucon.
-À partir d'aujourd'hui tu te nommeras Nuage de Faucon ! Rêve Étoilé sera ton mentor, puisse t-il t'apprendre sa patience et sa détermination.
Le mentor et l'apprenti se toucherent la truffe, et vint le tour de Petite Lumière.
-Désormais, tu te nommeras Nuage Lumineux. Pluie Celeste sera ton mentor. Quelle tapprennes sa sagesse et son adresse.
Ils se touchèrent egalement la truffe et Étoile du Colibri sauta du promontoire tout en clamant le nom des trois nouveaux apprentis.
-Nuage de Libellule ! Nuage de Faucon ! Nuage Lumineux !"
La nouvelle apprentie courru vers Nuage Éternel.
Elle poussait des petits cris de joie et était aussi excitée qu'une puce."Je suis apprentie guerisseuse ! Je vais sauver des vies !
Elle sautait de partout et l'apprentie blanche tigree ronronna.
-Je suis contente pour toi, sourit-elle, tu seras une superbe guérisseuse !
-Nuage de Libellule tu viens ? appella Lune de Miel.
Son apprentie courru avec enthousiasme vers elle.
Nuage Eternel se dirigea vers son mentor.
-Ah te voilà ! Viens, nous allons nous entraîner.
Elle s'engouffra dans les roseaux suivie de Nuage Éternel, l'herbe caressant leurs pattes.
Eclipse Lunaire s'arrêta brutalement.-Qui a t-il ?
-Une odeur suspecte, grogna t-elle.
Elle disparue entre deux rochers
VOUS LISEZ
[La Guerre Des Clans]Cycle 1 : Origines Tome 1 : Disparition TERMINÉ
FanfictionSéparés par le destin, unis par un secret, liés pour la vie La vie sourit à Patte Éternelle. Elle grandit heureuse et souriante au sein du Clan de la Rivière, et sera bientôt nommée apprentie. Un jour, le Clan du Tonnerre lui enlève son frère. Ab...