Le veston ensorcelé Suite chapitre 3 : découverte part 2

134 2 0
                                    

Poursuivons,une fois rentré dans mon appartement , je me dirigea dans ma chambre avec ce fameux veston tant attendu ; et j'enlevais le papier de soir blanche destiné a le protéger sur le dessus.
Je retira le veston de son ceintre à dorures fabuleuses avec ses petits ornements qui donnait un style de haute société.
Puis, je me positionna devant le miroir et enfilais le veston.
Je me sentais merveilleux dedans, fabuleux , beau élégant , et d'un confort si surprenant ,mais cela ne dura que quelques secondes.....
Quelques secondes durant lesquelles je ne faisais que tournoyer avec mon veston , prendre des poses;
Et faire le charmeur.....
C'est a ce moment précis lorsque que je fis le charmeur : "hey beauté !"(moi)
Que je touchais mon épaule en hurlant: ahhhh !!
La veste commençait a me brûler de plus en plus fort !
lorsque que je me regardait dans la glace avec,j'avais un sentiment de dégoût , le vieux monsieur m'horrifiant me revint aussitôt à l'esprit, et ,la veste me faisait encore plus mal !
J'avais une impression de fondre , ce qui évidemment n'était pas le cas, mais dans la tête , ça l'était.
Aussitôt je retirais ma veste d'un geste violent et la jettais à travers la pièce.
Je continuais a toucher mon épaule, je la regardais mais elle n'avait rien .
Je n'avais plus mal ,mais le dégoût restait ,car il restait encore ces sentiment d'horreur dans mon esprit me donnant un mal de tête atroce.
tout simplement parce que le veston était devant moi , sur le sol gisant ,j'avais l impression que ma tête allait exploser je n'en pouvais plus.
Plus les secondes passait plus je souffrais .
Il ne me restait qu'une seule chose a faire pour me débarrasser de cette atroce souffrance , faire disparaître le veston de mon champ de vision.
Alors j'avançais avec appréhension et très lentement redoutant le pire , vers le veston.
Plus je m'em approchais plus j'avais mal.....
La souffrance s'aggravait et j'en était excédé .
C'en était trop, je pris mon courage a deux mains avançait le plus vite possible puis je saisit le veston en hurlant,il me brûlait c'était atroce .
Déterminé , je la jettais dans mon armoire ouverte , referma l'armoire avec violence,
Et tout d'un coup la souffrance disparut
A suivre......

Le veston ensorcelé {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant