C'est donc d'un pas lent désespéré , que je rentrais chez moi....
Arrivé chez moi , je déposais le veston sur une chaise la première du séjour que j'appercut ; et j'allais me mettre de l'eau fraîche sur le visage pour stopper mon anxiété.....
Mais évidemment cela ne marchait pas....
Moi Qui voulais me débarrasser de cet abominable veston...!
Je me mis à réfléchir à comment pouvais-je m'en débarrasser par quel moyen et surtout à qui le donner mais bien évidemment je ne pouvais que m'en débarrasser !!
Le donner serait un crime mais si j'y réfléchis bien ,
Il n'y a qu'une personne en ce moment à qui je devrais lui donner ......
Le monsieur à qui j'ai demandé où il avait eu ce veston!!!!!!!
Oui c'était lui ! Lui à qui je devais me plaindre et lui donner ce fichu veston !
Cet élégant homme avec ces airs et manières quelques peu Bourges et que me faisait extase ......
Il fallait donc que je le retrouve tout d'abord je tentais de me rappeler son nom ; mais son nom ne me venait plus à l'esprit !!
Que faire ?!
Après des heures de recherches dans tout la ville je n'ai ni retrouver son nom ni son prénom ...
Et aucun indices pouvant l'identifier !
Pas une trace ou souvenir de lui dans la ville !
Je suis donc désespéré et rentre chez moi tout penaud ....
Arrivé chez moi j'ouvre mon armoire à nouveau , isolé le veston dans un coin vide pour éviter on ne sait jamais qu'il ne carbonise mes vêtements referme la porte de l'armoire très vite et à double tours puis m'assoit sur mon lit cette fois rempli d'anxiété .
Le lendemain , alors que je m'apprêtais à sortir pour une grande conférence , je m'aperçut que je n'avait plus aucun veston à le mettre étant tous usés ou pas encore lavés ....
Il fallait absolument que je me trouve un veston au plus vite !
Autrement je n'irais pas à cette conférence ce qui était bien évidemment la chose à éviter !
Je me mis alors à chercher partout , en quête d'un veston .
Je savais qu'il y avait le veston dont je voulais absolument m'en débarrasser et que je haïssais au plus haut point , mais à mes yeux il était hors de question pour moi de toucher à nouveau ce veston ou même de le voir !
Après un long tant de recherches me mettant en manque de temps pour sortir de mon appartement , je me mis à fixer donc mon armoire avec anxiété et peut ....
Devrais-je l'ouvrir ?
Après tout ce n'est qu'une conférence tu n'as aucunement besoin d'une veste !
Mais une conférence avec des hommes très qualifiés connus et élégants ainsi qu'issus de familles bourgeoises portant toutes un veston !
Il serait donc impossible pour moi d'être l'intrus de cette conférence !
Mais alors que faire ?!
VOUS LISEZ
Le veston ensorcelé {Terminé}
FantasiOctobre 1905,une fête chic est organisé dans un célèbre salon ou seuls les hommes s'entretiennent,ou l'on peut faire des affaires,comme des erreurs...... c a partir de ce soir la que bascule la vie de monsieur Weathermen.... Et de son étrange histoi...