- 2. Amnésie

403 27 12
                                    

Qui suis-je ? Où suis-je ? Qui est-il ?

Elle se frottait la tête vivement et repporta alors son regard vers le jeune homme, elle le connassait, elle en était certaine. Mais la migraine ravageait ses souvenirs, elle ne pouvaitt même pas se rappeler de son propre prénom. Le garçon ne bougeait toujours pas, le regard rivé sur l'amnésique, il semblait inquiet. Il prit une grande bouffée d'air et secoua sa tête.

« - Bonjour, qui es-tu et que fais-tu dans ma maison ? L'air parfaitement calme, il ne laissait rien paraître. Tu ne parles pas ma langue ? Euh, Hello ? Buongiorno ? Holà ? Un monstre, peut être ? Ressaisis toi, c'est seulement une fille. »

Il continuait durant un long moment son monologue, jusqu'à qu'il se rende compte que la fille en question le détaillait simplement. C'était un garçon d'environ 14 ans, maigrichon, le teint légèrement bronzé par le soleil, de grands yeux bleus et une tignasse épaisse brune, le tout accompagné d'un regard ahuri qui lui donnait l'air idiot. Les maux de têtes ne faisaient qu'augmenter en douleur, elle baissa alors la tête et ferma les yeux, attendant qu'un miracle se fasse, je présumais.

« - Eh bien, je suis Percy Jackson, enchanté. Et toi Qui es-tu ? »
Percy Jackson ? Percy ? Jackson ? Ce nom ne lui était que trop familier, il résonnait dans sa tête de plus en plus fort, de plus en plus vite. Son malaise lui revint et elle essaya de balbutier quelques choses, mais elle fut incapable de répondre. Elle réfléchit néanmoins à sa question, ne se focalisant plus que sur ça. Comment est-ce que je m'appelle ? Elle ferma à nouveau les yeux, chercha au plus profond de ses faibles souvenirs, mais rien n'en sortit. Il la dévisageait toujours de plus belle, s'attendant à peut être y voir jaillir des flammes ou un autre mystérieux pouvoir.

« - Tais toi et réponds d'abord à ma question ! Où est ce que je suis au juste ? Ton prénom et ton nom ne m'indique en aucun cas qui tu es ! Elle le fusilla du regard longuement, énervée. Par les dieux, pourquoi je n'arrive pas à me souvenir ! Si seulement je me souvenais de qui j'étais, je pourrai mieux comprendre ! Un éclair de génie s'alluma dans son regard et elle le regarda alors sournoisement cette fois-ci. Toi là, Perry Johnson, tu va me dire qu'est ce que je fiche ici, qui je suis censée être et enfin où nous sommes ! »
Elle l'attrapa violemment par le col du t-shirt et le secoua, quelques larmes au coin des yeux, les nerfs et le stress qui la rattrapaient. Elle le suppliait presque, complètement terrorisé par la perte de ses souvenirs à présent. Le regard vide il se laissait secoué brusquement par la jeune brune, d'à peu près un an son aîné, il dirait. Il n'avait pas peur, à vrai dire il avait l'habitude que des jeunes filles en colère s'énervent sur lui. Au bout d'un certain temps, il se leva et partit dans la cuisine, la laissant seule plongée dans une cauchemar éveillée.

« - Si je devais te donner un conseil, Miss, tu devrais marcher un peu dans l'appartement en te calmant, je le fais quelques fois après avoir combattu des monstres ou après être revenu d'une quête comme celle de l'an dernier. Il ne prit même pas la peine d'éviter de parler de sa vie de demi-dieux, après l'avoir entendu pester contre les dieux, il savait qu'elle était comme lui. Il revint de la cuisine avec des cookies bleus et du lait. Il ne me reste que ça. C'est ma mère qui les as cuisiné, Bleu, ma couleur préférée. Il se grattait la tête, un poil gêné. Tiens mange et balade toi, je dois passer un coup de fil. »
Il tourna les talons et la laissa seule avec des cookies bleus et un verre de lait. C'était catégorique, elle n'allait pas touché à ce verre, même pour lui faire plaisir, elle en était persuadée, elle n'aimait réellement pas ça.

Daughter of Percico //NOUVELLE VERSION//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant