Elle aurait préféré être humaine. Après tous ce qu'elle avait vécu et ce qui lui restait à vivre, elle aurait préféré ne pas être une sang mêlé.
Elle s'appelait Bianca Sally Annabeth Jackson Di Angelo, mais pour faire court c'était uniquement Bianca Jackson. Elle était une demi déesse née avec quelques particularités différentes de la deuxième génération des demi-dieux, parce qu'en plus d'être née en étant une fille de deux demi-dieux elle était la fille du trop célèbre fils de Poséidon et du roi fantôme. C'est à ce moment là que vous et la plupart des personnes auraient alors arqué les sourcils et assommé la jeune fille de questions, ou vous auriez alors traité simplement l'auteure de folle. Tout le monde normalement constitué d'un cerveau aurait très vite compris que deux garçons ne peuvent avoir d'enfants sans passer par l'adoption. Mais l'héroïne n'est ni une enfant de mère porteuse, ni une enfant de parents qui ont préféré la confier à un orphelinat. C'est une enfant avec deux pères biologiques, tout ce qu'il y a de plus normal pour elle mais qui fait pourtant tourné des têtes sur son passage. Elle était directement issus du pouvoir divin de Zeus qui avait permit le mélange des gènes de ses deux pères et était donc apte aux deux dons surnaturels de ses progéniteurs.
Mais le pire dans tout ça, c'est lorsque vous êtes une fille maladroite ayant deux mains gauches et possédant ces deux pouvoirs, vous causez une tempête lors de votre arrivée.
« - Où est ce que j'ai encore rangé mon pull ? »
Une voix très légèrement enrouée par le réveil récent retentit dans la chambre de Bianca, dont celle-ci était occupé la tête dans son armoire. Il était à peine 6 heures du matin, Elle était déjà à quatre pattes occupé à chercher des affaires dans tous les recoins de sa pièce pour préparer sa 5 ème rentrée à la colonie des Sangs-mêlés. Dans la salle d'à côté ses deux pères dormaient contrairement à Bianca qui peinait à fermer l'oeil de la nuit à cause de tous ses mauvais rêves qui la perturbé au petit jour. Le désavantage à avoir sa chambre à côté de celle de ses parents, c'est que l'on pouvait entendre chacun de leurs faits et gestes, là par exemple un des deux étaient entrain de se réveiller. La jeune fille aux cheveux de jais ne s'en préoccupait pas vraiment, elle était bien trop absorbé par ses recherches et ses pensées. Elle allait retrouvé cet après-midi, son vieux bungalow, celui d'Hadès, choisit par ses soins. Elle allait pouvoir se couper du reste des mortels et retrouver ses aventures de Sang-mêlé dont les quelques quêtes, les nombreux entraînements, mais aussi les jeux tel que Capture l'étendard.« - Bonjour Bianca, Qu'est que tu fais à cette heure ci ? »
Son charmant père aux yeux bleus océans assortis aux siens, rentra lentement dans la pièce en se les frottant. Après avoir été un redoutable demi-dieu, le voici en pyjama et pantoufle, comportant tous deux des petits poissons mignons.« - Salut Papa, j-je... »
Elle sapprêtait à répondre mais tout devint flou dans sa tête et elle sombra dans une terreur incontrôlable. Elle aurait aimé pouvoir le rassurer, lui répondre mais sa tête vint violemment toucher le sol et en l'espace d'une seconde de nombreux souvenirs de sa vie défilèrent sous ses yeux apeurés.Elle aurait voulu hurler pour que quelqu'un l'entende, pour que quelqu'un vienne l'aider. Néanmoins aucun son ne sorti, ses tympans explosèrent et ses poumons vinrent se remplir une dernière fois d'air. Elle tomba dans un profond noir infini sans pouvoir réagir. Elle entendit ces quelques derniers bruits qui paressaient venir d'une toute autre galaxie, son père qui hurle son nom, le second qui arrive.
Dans cette pénombre, elle était sûre d'une chose, Si elle avait été normale ça ne serait jamais arrivé.
VOUS LISEZ
Daughter of Percico //NOUVELLE VERSION//
Fanfiction« - La loi des Titans a été réduit à néant, elle n'est plus que poussières. Et votre fille en paiera le prix. Elle n'est pas réelle, ce n'est qu'une illusion. Elle errera dans vos plus sombres souvenirs, telle une âme. Et vous commencerez à l'oublie...