Chapitre 10

357 35 11
                                    

Ellipse deux semaines

Cela fait déjà deux semaines que Sky et Andy trainent ensemble entre les cours, passent leur midi consacré l'un à l'autre, et combattent ensemble les regards noirs et dégoutés des autres élèves.

Car oui, Sky est passé du même côté qu'Andrew. Ses amis, ainsi que Zekey, n'ont pas su comprendre ce choix, et ont finalement choisi, eux, de la délaisser, et de faire de sa vie un véritable enfer.

Sky n'a jamais vécu ça. Elle a toujours été la petite fille si parfaite que tout le monde croyait incapable de commettre une erreur, mais Sky, elle, commence à se dire vaguement que les erreurs n'ont fait que s'accumuler, durant ces dernières années.

Elle n'arrive pas à supporter ce fardeau, supporter les insultes à longueur de journée. Comment Andrew faisait-il? Comment arrivait-il à tenir le coup lorsqu'elle n'était pas là pour l'épauler?

Elle ne peux s'empêcher de se dire qu'à sa place, elle se serait effondrée.

Elle n'est peut-être pas si forte qu'elle le croyait, et maintenant, elle regrette. Elle regrette ses choix, même si elle est convaincu que c'était la réelle chose à faire.

Elle n'arrive plus à le supporter. Ce poids, lourd, étouffant. Depuis déjà deux semaines, elle s'enferme dans sa chambre en revenant du lycée, et pleure. Elle pleure comme jamais elle n'aurait cru verser autant de larme. Et ça lui fait mal. Elle pense à Andy, à tout ce qu'il lui a apporté, et n'arrive même plus à apprécier la bonne action qu'elle a fait en entrant dans sa vie. Elle lui a permit d'y reprendre goût, et pourtant, elle ne peux même pas s'en réjouir.

«Alors?»

Sky observe le jeune homme devant elle d'un regard de défi.

Il attend une réponse, elle le sait, mais que doit-elle choisir? C'est sa dernière chance, sa seule et unique chance de retrouver sa vie d'avant.

«Que choisis-tu insiste-t-il.

Le regard de Zekey est insistant, alors que Sky voudrait disparaitre.

Ce qu'il lui propose est horrible, de certain point de vue, mais elle est à un niveau si bas, si désespéré, qu'elle n'arrive même pas à le voir.

«J'acceptefinit-elle par dire. «Je viendrai avec toi

*

Du haut du toit, Andy sent son coeur se fracasser, les genoux repliés, et la tête posé contre la brique froide de l'établissement.

Pourquoi lui fait-elle une chose pareille? Pourquoi avait-il eu confiance en elle, alors qu'au fond de lui, il savait que ce n'était qu'un simple coup de théâtre, une manigance préparer pour le faire souffrir?

Il n'avait jamais été aussi naïf, et cette fille a débarqué, si douce, si gentille. Il a été charmé, et maintenant, il en paie le prix.

«Pourquoi, Sky..» chuchote-t-il, en observant la jeune femme assise contre la fontaine de la cours.

Ses amis formant un énorme cercle autour d'elle, elle rigole et reprend un air hautain qu'Andrew ne l'avait jamais vu employer auparavant, même avant leur rencontre.

Elle n'est plus celle qu'il a connu, il en est certain.

Pourtant, Andy n'a aucune intention d'y voir plus clair, et encore moins la force de lutter contre ses rires vicieux qu'il entend battre dans sa tempe lorsqu'il passe trop près d'elle.

Elle l'a trahis, et ça, il ne l'oublierait jamais.

*

De son côté, Sky rit tranquillement avec Zekey, Faith, Willy, et Jackson. Ses fidèles petits toutous.

Son sourire indique une certaine joie de retrouver le calme, mais ses yeux, eux, trahissent un sentiment de haine intense envers ceux qui disaient pourtant l'aimer autrefois. Ils ne sont plus pour elle que de vulgaire individus sinistre, malfaisant, et hypocrite. Elle n'arrive pas à croire qu'un jour, elle ait pu réellement les apprécier.

Elle a trahi le seul qui ne l'ai vraiment déjà vu sous son vrai visage, et elle s'en veux plus que jamais. Mais ce qui l'enfonçait de plus en plus vers la noirceur chaque jour était devenu insupportable, et elle a fait un choix qui a eu pour but de la sauver.

Cette fois, c'est elle, qui avait eu besoin d'aide.

~~~

Hey! Je suis désolé s'il est court, mais j'ai vécu..beaucoup de truc ce soir et je n'avais pas le coeur a écrire, du coup, puisque je tiens mes promesses, j'ai choisi de poster ceci. Je crois que ça en dis plutôt long sur la suite, alors j'espère que vous avez apprécié!

Continuez de me laisser vos adorables commentaires, ça me touche énormément et sachez que c'est ce qui me pousse à continuer.

GROS Bisou♥♥♥

Save me [A.B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant