La cloche de l'avant-midi sonne après deux cours d'ennui total et je suis la première à quitter la classe d'anglais, j'aime bien l'anglais, mais l'enseignante est chiante.
C'est ainsi que je sors de la classe d'un pas précipité et vais ranger mon cartable, ainsi que mon étui à crayons dans mon casier, puis attrape mon repas et rejoins ma meilleure amie pour manger.
Lorsque je me rends à notre table à Lola et moi, je constate qu'elle est déjà assise, le sourire aux lèvres. Elle me cache quelque chose.
- Salut !
- Hey Grace, me sourit-elle gentiment.
- Alors, c'est quoi le truc que tu me caches ?
- De quoi tu parles ?
- Ne joue pas aux innocentes avec moi, Lola, je te connais assez bien pour savoir qu'il y a un truc.
- Roh, d'accord.
C'était si facile.
- Alors ?
Sa bouche est en mouvement si rapidement que je n'ai pas le temps d'analyser et de comprendre les mors qui sortent de celle-ci, ce qui me fait froncer les sourcils, je suis dans l'incompréhension totale là.
- Quoi ? j'arque un de mes sourcils.
- J'étais avec Louis ce matin...
- Louis... ? L'ami de Zayn ?
Elle acquiesce lentement de la tête et je continue.
- Ne me dis pas que... ?
- Oui, on sort ensemble, glousse nerveusement Lola comme une dinde sauvage.
Attendez, c'est une farce, c'est ça ? Ahah, très drôle. Ah non, c'est pas une blague...
- Tu sors avec Louis ? je la questionne même si je connais déjà la réponse.
- Oui..?
- C'est trop bizarre... Tu ne m'avais jamais dit que t'avais un crush pour lui.
- J'étais trop gênée pour t'en parler...
- Tu rigoles, là ? Je te parle h24 de Zayn et tu as peur de me dire qu'un ami à lui te plaît ? C'est du n'importe quoi.
- Je sais... Mais je crois que j'avais honte d'être sous son charme... Mais pour ma plus grande joie, il s'est avéré que lui aussi m'aimait bien, alors on est sorti ensemble quelques fois et depuis une semaine maintenant, on est ensemble.
- Je suis contente pour toi ! Même si t'aurais dû me le dire.
- Désolée, ricane-t-elle, gênée de la situation.
- Je suis censée dire quoi là ? Longue vie ?
- Ça fait légèrement 2010, mais merci.
- De rien et puis ça sert à ça les meilleures amies, non ? À se soutenir dans tout ce qu'on fait.
- T'as tout-à-fait raison.
- Ohh, mais je le sais !
VOUS LISEZ
why don't you love me
FanfictionLorsque Grace voit Zayn pour la première fois, c'est le coup de foudre total. Le seul problème, c'est qu'il ne la voit pas, c'est pourquoi elle décide de prendre les choses en mains, faisant tout ce qui est en son pouvoir pour attirer l'attention du...