26.

2.6K 259 47
                                    

- Réveille-toi, Grace, tu vas être en retard !

Mes yeux s'ouvrent brusquement. Je suis exténuée. Me coucher à trois heures du matin un jour de semaine, je le fais plus. J'ai l'impression de pas avoir dormi de la nuit.

J'attrape mon portable branché sur la table de chevet et envoie quelques snaps, puis c'est lorsque je vois l'heure que je me mets en mode panique.

Putain, je vais être en retard ! Je dois partir dans cinq minutes !

Je sors en vitesse de mon lit, paniquée, et rassemble tout dans mon sac avant de courir à l'extérieur. Ma mère m'aura averti...

Je pique un sprint jusqu'à l'école et même si c'est pas loin de chez moi, une fois devant le lycée, je reprends mon souffle pendant au moins dix minutes.

J'entre rapidement dans l'établissement et je me fais dévisager de tous. Je ne sais pas si c'est parce que je suis rouge à cause de mon sprint ou si c'est parce que j'ai une tête se défoncée, mais certains rient et se moquent.

Je ne comprends pas trop ce qui se passe en ce moment...

À cet instant, Zayn passe à côté et vient immédiatement me voir.

- Sympa, le pyjama, rigole doucement Zayn, puis il repart en vent.

Mes yeux s'écarquillent énormément, alors que je me regarde et constate que je suis en pyjama, le one piece que m'a offert ma mère il y a plusieurs années.

Extrêmement gênée, je pars en vitesse jusqu'à mon casier, essaie en vain de cacher mon corps vêtit de mon pyjama fétiche, prends mon sac d'éducation physique et cours en vitesse me changer dans les toilettes rouge de honte.

Plus jamais j'oublie de m'habiller.

why don't you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant