25.

2.6K 257 93
                                    

Je me rends à mon premier cours de la journée qui est malencontreusement les non fameux mathématiques.

Et vu ce qui s'est passé le dernier cours, je serai même prête à parier que mon cher enseignant va me mettre à la porte.

- Bonjour, tenté-je de me faire minuscule en entrant dans la classe, cachant mon visage avec mes cheveux et me mettant dans le fond.

- Dehors.

- Mais-

- Je ne veux pas vous voir dans mon cours, Collins ! Allez voir le principal, il vous trouvera bien une autre classe où le professeur supporte des élèves turbulents.

Turbulent ? Mais c'est une blague ? Du gros n'importe quoi.

Je roule des yeux et sors aussi vite que je suis entrée, irritée.

Bien sûr, comme la dernière fois, j'esquive à dernière minute le bureau du directeur et me dirige vers la sortie de l'école en faisant attention à ne pas croiser l'un de ces malheureux surveillants chiants.

À ma sortie, je vois Zayn accoté sur son habituel mur, une cigarette à moitié entamée entre ses doigts fins. Aussitôt qu'il me voit, ça ne lui prend pas deux mais bien trois secondes pour souffler de découragement.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es pas censée être en cours toi ?

- Comme tu peux voir, non.

- J'm'en fous c'est bon, dit-il en roulant ses yeux vulgairement.

C'est alors que je me demande s'il a remarqué mon changement de style vestimentaire et mon maquillage et sans que je ne sache comment, je le lui demande sans prendre le temps de réfléchir, spontanément.

- Dis Zayn, t'as vu mon nouveau style ? Comment tu me trouves ?

Oh bordel la gaffe.

- Fais moi plaisir gamine, dégage, dit-il alors en insistant sur le dernier mot.

why don't you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant