7.

3.2K 309 32
                                    

Lorsque j'entre dans la cantine pour l'heure du déjeuner, je rejoins directement ma meilleure amie et déballe mon sandwich poulet-mayo. J'ai tellement faim que je pourrais manger quelqu'un sans pression.

Je discute tranquillement avec Lola tout en surveillant la table de Zayn, j'ai peut-être un problème à toujours le regarder, mais si vous le voyiez, vous comprendriez immédiatement pourquoi il est l'objet de mes fantasmes.

Depuis que Zayn est mon crush, j'ai pu observé sa bande de potes et donc en apprendre un peu plus sur eux et leurs prénoms.

Comme vous vous en douterez, ils sont tout aussi populaires que lui, à un pour-cent près.

Il y a Louis, un gars que je soupçonne comme étant un gay refoulé, Harry, un bouclé, Liam, le plus mature du groupe et Niall, le petit blond dont on entend pas beaucoup parler, je ne pense pas qu'il soit rejeté, mais qu'il est plus du genre timide. Quant aux filles, il y a Sophia, Brittany, Perrie et ses chiens de garde, des pauvres filles qui obéissent au doigt et à l'oeil de madame. Le délire américain, quoi.

Eux sont populaires, alors que moi, je ne suis rien de cela. Normalement, un populaire ne traîne pas avec une personnes banale. C'est comme les stars, pour la plus part, elles sortent avec des célébrités, à l'exception près.

Je prends une bouchée du sandwich que ma mère a fait hier soir et mastique la substance. Le poulet est un peu sec. J'avale ma bouchée et suis à nouveau distraite par Zayn qui embrasse sa copine en mettant ses mains sur ses fesses.

Ugh, elle m'énerve tellement avec ses beaux cheveux blonds, ses formes et ses faux ongles. Moi je n'ai rien de tout cela. Pas de formes, pas de faux ongles et même pas de cheveux blonds ! Je suis brune, bon sang.

Pendant quelques instants, je m'imagine à la place de cette fille. Ce serait beaucoup trop beau pour être vrai.

why don't you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant