14.

2.9K 292 24
                                    

Nous entrons dans le café et tel un gentlemen Niall pousse ma chaise afin que je puisse m'y assoir.

Le blondinet, souriant, s'assoit à son tour et me demande ce que je veux prendre.

- Je vais juste prendre un cappuccino glacé. Et toi ? je demande, simple question de politesse.

- Un café et un beigne double chocolat, t'es sûre de ne rien vouloir à manger ?

- Dans ce cas, je vais prendre un bagel au fromage à la crème.

- Parfait ! Je reviens.

Il s'éloigne de la petite table sur le bord de la fenêtre où je suis assise et se met en file pour commander.

Les minutes passent jusqu'à ce que je vois Niall qui galère avec notre commande.

Il tient un plateau, mais j'ai l'impression que tout va s'écrouler. Je me lève et cours l'aider. Il me remercie, d'un signe de tête et nous retournons nous assoir, notre goûter face à nous.

Tandis que Niall engouffre complètement son beigne, nous apprenons à nous connaître.

Nous parlons de tout et de rien pendant plus d'une heure, jusqu'à ce qu'il me rapporte chez moi.

- On refait ça, okay ?

- Avec plaisir ! J'ai beaucoup aimé !

- Moi aussi. Bon, on se voit demain !

Je lui fais un signe de main alors que sa voiture s'éloigne du parking.

J'entre dans la maison le sourire aux lèvres et termine mes devoirs commencé plus tôt.

why don't you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant