Le contrat

11.3K 485 11
                                    

Je commençais à en avoir marre d'être enfermé dans cette chambre. Je commençais à perdre patience, donc je commença à taper sur la porte avec tout ce qu'il y avait dans la chambre, lampe, vase, chaise, tout ce qui me passait par la main. Un homme finit par rentrée dans la chambre. Il était en costard noir assez classe, jeune, grand dans les 1 metre 85-90, avec des cheveux bruns aux reflets dorés et des yeux verts émeraudes. Il marmonna quelque chose dans une autre langue avant de refermer la porte derriere lui.

_"écouter je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous voulez, mais je vous le jure que vous faites une grave erreur en me gardant prisonnière ici ! Personne ne vous donnera un sous pour me libérer alors laissez moi partir !"

Il me fit un sourire très séduisant avant de retirer sa veste.

_"moi je suis prêt à payer très cher pour te libérer, mais je ne pourrais pas le faire, car c'est moi qui t'ai enlevé ! Mais ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal uniquement si tu fais tout ce que je te demande ! Acceptes-tu mon offre ?", il avait un accent italien.

_"Non ! Je refuse ! Et si vous ne me laissez pas partir tant pis je resterais enfermer ici jusqu'à la fin des temps !"

_"Une dure à cuire ! Comme je les aime !"

Non mais de quoi il parle ce psychopathe ! Il me caressa le visage, je repoussa sa main et m'approcha pour lui mettre un coup de poing dans sa geule, mais il m'attrapa les poignées, me retourna et me plaqua le dos contre son torse. Je me retrouva bloqué contre lui. Je ne pouvais plus bouger le haut de mon corps.

_"on va éviter de jouer avec mes nerfs, car quand je m'énerve je ne contrôle plus rien ! Tu risques de le payer très cher !"

Je le sentis passer sa main sous mon t-shirt, j'avança un peu, il me relâcha de suite. Ce mec est cinglé !

_"Vous êtes malade ! Ne me retouchez plus jamais ! Sinon je vous tue !"

Il rigola. Il prit sa veste et se dirigea vers la porte.

_"Attendez ! Laissez moi sortir !"

_"Tu dois accepter de faire tout ce que je vais te demander sinon tu ne sortiras pas ! Alors Jessica acceptes tu de faire tout ce que je vais te demander ?"

_"à part un vol ou des retournements d'argent je ne vois pas ce que je pourrais faire. D'abord je veux écris noir sur blanc que dés que j'aurais fait ce que vous voudrez vous me laisserez la vie saine et sauf avec des dédommagements et vous me laisserez libre !"

_"un contrat ? J'adore ça ! Mais accepteras tu de le signer ?"

_"une fois que j'aurais pris connaissance des règles !"

_"dans ce cas je vais de ce pas chercher le contrat ! Change toi ! Ta robe t'attend dans le dressing, le premier placard sur ta gauche."

Il sortit de la chambre. Je courus au dressing pour voir de quel robe il parlait. Lorsque j'ouvris le placard je vis une grande robe blanche de mariée avec une longue, très longue traîne. Il plaisante j'espère ! Je balança la robe par terre et attendis devant la porte. Lorsqu'il revint il avait le contrat dans les mains.

_"tu es folle de jetter une robe qui vaut des millions par terre comme ça ! Je te conseille de la ramasser tout de suite et de la porter !"

_"alors c'est donc ça le contrat ? Je dois t'épouser ?"

_"oui mais tu dois signer le contrat d'abord ! Je ne vais pas juste t'épouser pour le plaisir ! Va te changer et viens signer ce contrat !"

Il commençait sérieusement à me taper sur le système celui la !

_"je ne porterai pas de robe de mariée ! Je refuse de t'épouser ! Je ne signerai pas de contrat ! Maintenant que tout est clair entre nous je veux rentrer chez moi tout de suite !"

J'étais debout face à lui les bras croisés et assez furax. Il me regarda de haut en bas avant de finir par éclater de rire. Il s'assit et sortit un stylo.

_"Jessica assieds toi et signe ce foutu contrat tout de suite !", cria-t-il en mettant un coup de poing à la table.

Non mais je rêve ! Il n'a pas écouter un seul mot de ce que j'ai dit. Je me dirigea vers la porte et toqua. Quelqu'un m'ouvrit. Il y avait 4 gardes armés devant la porte et plein d'autres dans le couloir, limite 1 tout les mètres. Aucun des gardes ne me laissea passer, quand j'avançais de force ils me repoussaient avec leurs énormes bras.

_"tu as 3 secondes ! Viens signer ce putain de contrat ou je te traînerai par les cheveux !", geula-t-il.

_"je t'ai dit d'aller te faire foutre ! Je t'enmerdes toi et ton foutu contrat !"

Il m'énervait de répéter la même chose. Je refusais à chaque fois de bouger ! Il fit ce qu'il dit il compta jusqu'à 3 puis vint verrouiller la porte. Il était dans une colère noire. Il m'attrapa par les cheveux, il me fesait très mal mais il en avait rien à foutre. Il me traîna jusqu'à la chaise et me balança dessus.

_"attrappes ce putin de stylo et signe !"

Il me geula dessus avant de me jetter le stylo à la figure.

_"j'ai dit NON !", criais-je en balançant la table.

Je lui mis un coup de pied où il ne fallait pas et courut vers la porte. Je tappa fort dessus pour qu'on m'ouvre, mais personne ne le fit. Le psychopathe me rattrappa et me jetta violemment sur le lit, puis commençait à déboutonner sa chemise.

L'amour d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant