J'avais tout plein de questions qui me rongeaient le cerveau. Que des questions sans réponse. Cet homme avait-il un lien avec la période de ma vie envolée ? Avait-il un lien avec l'enfant que je portais ? Je ne savais pas par où commencer. Quelqu'un sonna à ma porte, c'était un homme habillé en costard gris foncé, il devait mesurer dans les 1m90 et il avait les yeux d'un bleu océan, il était blond et il avait l'air tout droit sortie d'un magasine GQ. C'était le dernier homme que j'avais fréquentée selon mes souvenirs. Le dernier homme avec qui j'avais eû une relation sérieuse, Alexander Wellington.
_"Alex ? Qu'est-ce que tu fais là ?", lui demandais-je tout en le laissant entrer.
_"Salut Jess ! Je passais dans le coin je me suis dit que je devrais passer te faire un petit coucou et... m'excuser."
C'est vrai qu'on ne s'était pas quitter dans de bons termes Alex et moi. Je l'avais pris en flagrant délit entrain de coucher avec son ex-petie amie. Et ouais rien de plus classique ! Ce jour là j'avais décidé de ne plus faire confiance aux hommes, tous des merdeux et profiteurs.
_"C'est le passé ! Je te pardonne et oublions cette histoire !", lui dis-je tout en restant polie.
C'est vrai quoi je ne voulais pas qu'il me torture toute ma vie pour ça !
_"T'es la meilleure ! Merci beaucoup ! Sinon tu racontes quoi d'excitant ?", me demanda-t-il.
Excitant ? Comment te dire que j'ai oublié une partie de ma vie, pendant laquelle j'aurais eû un bébé et que je serais enceinte une deuxième fois ! Je lui expliquais cette petite histoire tout en espérant qu'il puisse m'éclairer peut-être.
_"Jess je ne sais pas quoi dire ? Je sais juste qu'après notre rupture tu serais partit en Italie pour le mariage de Tiffany ma soeur. Mais c'est tout ce dont je me souviens. Peut-être que tu devrais appeller Tiffany", me dit-il en me tendant le numéro de Tiffany.
C'est vrai ! Tiffany et moi étions très proche à l'époque même que c'est en partie à cause d'elle qu'Alex et moi sommes sortis ensemble. Elle était comme ma confidente, je ne lui cachais rien, car je ne vais pas mentir, mais je n'avais pas beaucoup d'amie, c'était même l'une des seules.
_"Tu as raison ! Avec toutes ces tensions je n'ai même pas penser à l'appeler. Elle doit forcément être au courant de qui est ce bébé !", dis-je en pointant du doigt mon ventre.
_"j'aurais tant voulu qu'il soit de moi...", dit-il en prenant un air triste.
Je ne voulais surtout pas qu'il commence à me manipuler émotionnellement alors je me leva.
_"Alex j'avais complètement oublié de te dire que je dois aller rendre visite à une amie."
Sans paraître trop méchante bien sur.
_"ah oui ? Laquelle ? Si tu veux je te déposes."
Et merde ! C'est vrai qu'il connaissait toutes mes amies, enfin le peu que j'ai. Je lui raconta un bobard et me débarrassais au plus vite de lui. Maintenant je n'avais qu'une hâte c'est d'appeler Tiffany. Je composais le numéro qu'Alex m'avait donner. Au bout de la quatrième sonnerie elle décrochea enfin.
_"Tiffany ?! Coucou c'est Jessica. J'espère que tu t'en rappelles encore de moi ?"
_"Jess ? Jessica Smith ?!", demanda-t-elle avec l'envie d'hurler.
_"oui c'est bien moi ! Tu vas bien ? J'espère que je ne te dérange pas ! Il doit être quoi ? 13 heures en Italie ?"
_"Ahhh je suis super contente d'entendre ta voix. Oui il va être 13 heures dans peu. Bah écoute moi je vais très bien. Et toi alors miss tu ne m'as plus donner aucune nouvelle depuis que tu as été dîner avec le beau brun à ma soirée."
Un beau brun ? Mais à qui elle fesait allusion ? Serait-il mon mari ? Le père de mes enfants ?
_"de qui tu parles ? Faut que je t'explique un truc !", lui dis-je en paniquant.
Je lui racontea ma perte de mémoire et les bébés et le mariage...
_"ma chérie je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive attend je vais allumé ma caméra."
Elle m'expliquait qu'elle ne connaissait pas son nom, mais elle me le décrivait dans les détails. Elle me dit même qu'il y avait un détail qui m'avait frappé, une cicatrice qu'il aurait juste sous l'oreille gauche. Je commençais à réfléchir qui pouvait avoir une marque pareil. Je n'avais pas de compte Facebook, ou instagram ou même twitter où je pouvais vérifier. J'étais entrain de faire les 100 pas tout en réfléchissant avec elle. Finalement, elle décidais de m'envoyer la vidéo de son mariage pour que je puisse voir le visage de l'homme qui pourrait être mon mari où le connaître. Je devais attendre une semaine avant de la recevoir à la maison. Le lendemain je repris ma routine et partis travaillée. À chaque fois que le regard d'un homme se posait sur moi je me demandais si c'était l'homme que je recherche. Mais suis-je bête, je l'avais rencontré en Italie, peut-être qu'il venait d'un autre pays.
_"Jessica j'espère que tu as préparé les petits pour jeudi ? Il faut que notre invité soit émerveillé par leurs représentation, si on veut toucher beaucoup d'argent pour l'école.", me rappellait Pamela, ma collègue.
_"oui ne t'inquiète pas, ils seront meilleurs par rapport à tes élèves", lui dis-je en rigolant.
On avait une représentation devant les parents d'élèves et un invité mystère. Il allait permettre à récolter des fonds pour l'école. Mes élèves allaient joués Le Petit Chaperon Rouge et Le lièvre et la Tortue de Jean de la Fontaine. J'avais tellement de choses qui me tracassaient dans la tête en ce moment, la représentation, l'identité de mon mari, de celle de mon enfant et la vidéo que je devais recevoir vendredi. Une fois ma journée terminée je décidais de m'acheter un plat à emporté. Je m'arrêtais devant un restaurant italien où il y avait une très belle Lamborghini rouge garée devant. Je jetais un coup d'œil à l'intérieur et y vis le fameux homme d'affaires Esteban Armani.
VOUS LISEZ
L'amour d'un mafieux
RomanceJ'étais une femme banale qui vivait à New-York et profiter de sa vie de prof dans une école élémentaire . Quand un jour Esteban Armani arriva dans ma vie et ma vie prit une tournure plus que dramatique.