La rencontre avec Blake

246 15 0
                                    

Sa fait une semaine que je n'ai pas vue Hugo il doit en vouloir a Thibault et comme il reste toujours dans les environs en faisant attention a ce que personne ne s'approche de moi.

Céline: aujourd'hui ont va aller voir Blake tu veux venir Amélie ?

Moi: oui sa serait une bonne idée sa fait 1 semaine que je suis ici et je ne suis toujours pas sortie (à par il y a deux jour pour aller faire les course avec Jane )

Thibault: dans se cas la je vien aussi

Moi: pourquoi Thibault tu veux toujours venir avec moi ?

Thibault: euh... C'est que ... Je ..

Céline: il tient juste beaucoup à toi depuis se qu'il t'ai arrivé.

Moi: Ah d'accord , mais tu sais le soir tu n'est pas obligée a reste devant la porte ( je le regarde avec un petit sourire )

Thibault: bon si on changer de sujets et que ont allaient chez Blake ?

~Elipse du trajet~

Quand on rentre dans la propriété de Blake on se situe en plein milieu d'une forets comme la notre mais la elle est plus comment dire plus sombre enfin bref on s'approche de la porte est Céline frappe a la porte.

-J'arrive

Un homme ouvre la porte il ressemble beaucoup a Jane. Mais lui a les cheveux brun foncé.

Céline : Amélie je te présente Blake le petit frère de Jane.

Blake : petit enfin de quelque heure.

Moi : Bonjour Blake.

Thibault regarde Blake dans les yeux sans lui adressé un seul mots.

On entra dans la maison elle était vraiment grande avec une baie vitrée qui donné sur la forêts.La maison était moderne très jolie je trouve sa dommage qu'il vive tout seuldans une grande maison mais bon.
Après une trentaine de minutes de barvadages Thibault na toujours pas dit un seul mot.Je décide d'aller voir la forêt mais
Blake s'approcha beaucoup de moi je crois qu'il cherche les embrouille avec Thibault.Et justement en parlant de sa qui adresse la parole.

Thibault : TU T'APPROCHE ENCORE UNE FOIS D'ELLE COMME SA ET JE TE JURE QUE JE TE ...

Moi: Thibault calme toi

Thibault: Non il n'a pas à s'approcher de toi comme sa !

Moi: Thibault je ne t'appartient pas alors arrêté de faire comme si c'était le cas

Blake rigola tout comme Céline mais par contre Thibault lui été vexé. Voyant le visage de Thibault Céline dit :

-je crois que l'ont vas rentrer.

Moi: je suis désolé je n'aurais pas du dire sa.

Thibault : Céline je crois que tu a raison on devrais rentrer.

On sortie de chez Blake et rentra a la maison.

Le jour ou tout à commencéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant