La meute

190 9 0
                                    

Sa fait une semaine et je vien d'avoir la réponse que j'attendais avec impatience je vais enfin pour rencontrer la meute. Mais pour cela il faut que je me prepare .

~~~~~~~~~~

Une fois prépare je suis Thibault dans la forêt. Après une dixaine de minute on arrive enfin pendant tout le trajet il ne ma même pas adresse la parole.

Moi: pourquoi tu ne me parle pas ?

Thibault :.......

Moi: tu me fait la gueule?

Thibault : non ses juste que j'ai peur de leur réaction .

Ont s'arrêtent tous les deux et je le pris dans mes bras comme un enfant

Moi: il ne va rien m'arriver t'inquiète pas et n'ai pas peur de leur réaction tu et leur futur alpha .

Thibault : oui ses vrai mais j'ai peur de la question que tu va me demander.

Moi : n'ai pas peur

~~~~~~~~~~

Oui fois devant tout le monde Thibault regarde sa meute et leur demande du calme.
Une fois tout le monde calme il commence a me presenter .
Puis me demande

Thibault : veut tu me demander une faveur ?

Moi: oui je veux que tout le monde sois témoin

Ils me regardèrent surpris

Thibault : d'accord du moi ta faveur

Moi : Je veux devenir tiennent, devenir ta louve , fais de moi une louve.

Je commençais a paniquer jusqu'au moment ou tout le monde commencèrent à applaudir et à siffler je penser qu'il n'aurait pas apprécier se que j'ai dit mais j'ai eu tord quand j'ai vue leur sourire. Ils commencèrent à se transformer un part un puis Thibault me marqua de leur symbole de meute qui se trouve dans leur dos , elle ressemble à une patte de loup , la sienne et rouge comme la mienne quand au autre elle et noir. Quelle que minutes plus tard je commencère à avoir mal mais c'était supportable grâce. Puis quelque minute je me transforma en loup gris/blanc comme Thibault.


Le jour ou tout à commencéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant