Petit problème

181 9 0
                                    

Sa fait une journée que Jane ma dit qu'i' allais me présenté à la meute ,Thibault n'en peut plus il est stressé et je dirais même qlus que moi.

Moi:Thibault tu veux venir avec moi te d'étendre dans la forêt.

Thibault : je pense que ses une bonne idée.

On allas dans la forêts je me demande si il me transformera en loup lors de la présentation en tout cas qui il me demande je pense que je dirais oui.

Thibault : Tu veux voir un endroit magnifique ?

Moi : ouais ses loin ou pas .

Thibault :ses loin mais t'inquiète pas .

Je vus Thibault se changer en se magnifique loup gris/blanc.Thibault s'approcha de moi et me montra son dos pour me dire de monter dessus.
Une fois sur son dos il commença à courrir dans les bois à vive allures , pour ne pas tomber je m'accrocha a son coup fermement. Quelques minutes plus tard on et arriver à un endroits vraiment magique , il commencé a faire nuits alors on ses allongé dans l'herbe l'on contre l'autre puis je m'endormi profondément à ses côté.

~~~~~~~~

Thibault: Amélie réveille toi,Amélie ,vite Amélie réveille toi !

je me reveillas en sur sot devant moi se trouvais 2 loup noir et un loup blanc griffé a l'œil droit.

Moi: Thibault ses qui ? (avec la peur je ne les reconnaissé pas)

Thibault : se sont des gens qu'il veulent foutre la merde !

Moi: Blake , Hugo ses pas marrant !

Blake et Hugo se retransforma en humain quand a l'autre je ne savais pas qui c'était.

Blake : maline la petit

Hugo : je te l'avait dit

Pendant que Blake et Hugo parler , l'inconnue c'était changer un humain.

Inconnue : hummm j'aurais aime être son âme soeur dit-il avec un sourire pervers.

Thibault :tu la touche et je te jure que tu le regrèteras !

Moi: Thibault il faut partir maintenant.

Thibault se changea en loup et je me mis sur son dos puis ont parti

Le jour ou tout à commencéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant