Quand je me suis réveillé j'étais dans mon lit , le loup etait partie.Je décidas d'aller prendre une douche quand je voulue entré la porte été bloqué et quelqu'un été en train de prendre sa douche.
Moi: qui est dans ma douche ?
-c'est moi pourquoi ?
Moi: c'est qui moi ? parce que la je sais pas .
-bâ ses moi Thibault ma douche et casser .
Moi: dépêche toi de finir il faut que j'aille en prendre une .
Puis la porte s'ouvrir sur le corps musclé de Thibault il n'avait q'une seul serviette qui entourais le bas de son corps.
Moi: merci je vais pouvoir aller prendre ma douche.
~~~~~elipse de la douche ~~~~~~
Une fois sortie je m'habille puis je vais dans la cuisine me faire un petit déjeuner.en descendants je ne vois que Thibault qui joue à GTA V sur sa PS4.
Moi: Thibault ils sont ou les autres
Thibault: ils sont pas là.
Moi: non sans blague j'avais pas remarqué.(ironie)
Voyans que je blaguais , Thibault mis pause a son jeux et alla me rejoindre.Puis s'approcha de mon oreille pour me chuchoter:
Thibault: pourqoui tu a peur de moi?
Moi: euh... non non ses pas sa ses juste que je voulais savoir ou ils étaient.
Thibault: t'inquiète pas ils vont revenir dans une heure ou deux.
Il se remis a joue et moi pendant se temps la je dejeuner . Quelques minutes plus tard il arrêta sa console puis me posa cette question:
Thibault :tu veux venir te promener avec moi dans la forêt ?
Moi:ouais pourquoi pas.
Une fois arriver dans la forêt je posa une question à Thibault :
Moi: pourquoi tu tien tant a moi ?
Thibault: rue est la seul fille avec la quels je m'entend bien ses tout
Moi:la seul fille?
Thibault : oui car on a déjà une des fille de famille d'accueil mais la plus par parte car il n'aime pas la forêt.
Moi: ses bête car la forêts et calme et en plus il y a des animaux magnifique comme le loup que j'ai vue hier a la rivière.
Thibault: attend tu a vue un loup a la rivière hier ?
Moi: oui pourquoi je l'ai même vue le premier jour que je suis arrivé ici il est gris/blanc au yeux or et il est très attachant.
Thibault: ah il et comme moi quoi ?
Moi : oui on peut dire sa
Après cette discution sur se loups on rentra a la maison.
VOUS LISEZ
Le jour ou tout à commencé
Werewolfje m'appelle Amélie j'ai 17 ans et ma famille ma abandonné a l'âge de 6 ans du coup je vais de famille d'accueil en famille d'accueil .Jusqu'au jour ou j'ai rencontré cette famille qui a changer toute ma vie j'avais l'impression de revivre.